Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Comment ne pas prendre le départ d'une course de dragster
Le Tourist Trophy : The only place for real heroes
David contre Goliath : Une Ninja 250 à Laguna Seca
Stunt Féminin : Une jolie blonde fait du stunt
Prendre de l'angle en supermotard
A défaut d'électronique, la GSXR peut drifter
Les umbrella girls du grand prix moto d'Indianapolis
Roadson Superleggera : Les japonais sont vraiment tous des cons ?
Valentino Rossi en supermotard

La nouvelle donne de la catégorie MotoGP

La nouvelle donne de la catégorie MotoGP
Publié le 27 juin 2015, 21:18

Sur le même sujet, une interview d'Hervé Poncharal, le Président de l'IRTA, a été publiée le 22 avril dernier. Voici le point de vue exprimé par Carmelo Ezpeleta, le patron de Dorna : " À partir de 2017, nous aurons six constructeurs qui participeront au MotoGP : Aprilia, Ducati, Honda, KTM,...

 
Note : 25 %1000 avec 184 votes
Source : www.sport-bikes.fr
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

MotoGP : au moins 2 équipes par constructeur en 2018 !
Il y aura au moins 24 pilotes sur la grille de départ MotoGP en 2018. Selon nos confrères allemands de Speedweek, chaque constructeur sera prochainement obligé d'engager un minimum de 2 équipes (une officielle, l'autre satellite). Avec l'arrivée de KTM dans quelques mois, six marques seront...
 
MotoGP 2017 – Les présentations officielles arrivent à grands pas
Cette année, Yamaha, Ducati, Suzuki, Honda et KTM n'échapperont pas à la règle. Et c'est la marque aux trois diapasons qui ouvrira le bal à Madrid, le 19 janvier à 11h00 avec l'indétrônable Valentino Rossi et le nouveau venu, Maverick Viñales. Pour rappel, lors des tests de Valence, le lendemain...
 
KTM de retour en MotoGP en 2017
Suzuki en 2015, Aprilia en 2016 et KTM en 2017 : le MotoGP s'étoffe Si les incessants changements de règlement en MotoGP ne favorisent pas sa lisibilité, ils participent incontestablement à limiter ses coûts et à favoriser par là-même son accessibilité. Un exemple ? Séduit par les nouvelles...
 
Hervé Poncharal fait redescendre sur terre ses pilotes après Misano
En arrivant à Misano Pol Espargaro nourrissait la noble ambition de passer la vitesse supérieure pour entrer dans une nouvelle phase de sa déjà très honorable première saison en MotoGP. Celle qui lui permettrait de côtoyer régulièrement les quatre ténors de la catégorie reine, avec une Yamaha...
 
La nouvelle donne s'installe en 2014
LesMoto GP engagées dans le Championnat du monde par les grands constructeurs, vont devoir céder un peu plus de leur terrain de jeu, dès l'an prochain, à des machines moins officielles mais néanmoins très performantes. Dans un soucis d'abaissement des coûts, les CRT - moteur issu de la série et...
 
Ducati et Monster se penchent sur le cas Crutchlow
Par André Lecondé - le Samedi 06 juillet 2013 | réagir ? Le sort de Cal Cruthlow intéresse décidément beaucoup le paddock du Moto GP en ce moment. Après le Grand Prix des Pays-Bas, il a permis à la Grande Bretagne de retrouver la position de pointe d'une grille de la catégorie reine des Grands...
 
De Puniet va disputer le MotoGP 2012 au guidon d'une Aprilia CRT
De Puniet va disputer le MotoGP 2012 au guidon d'une Aprilia CRT C'est fait ! Nous aurons bien un représentant tricolore en MotoGP l'an prochain. Même si plusieurs opportunités sont passées sous le nez de Randy De Puniet (Ducati Pramac, Honda LCR) et que Suzuki a finalement décidé de jeter...
 
IRTA Story, par Hervé Poncharal
MotoGPIRTA Story, par Hervé Poncharal (2e partie)Par Philippe Debarle le 22/06/2013 12:28L'IRTA a commencé à travailler avec la Dorna en 1992 et le contrat commun unit les deux parties jusqu'en 2016. En 20 ans, comment les rôles et les rapports ont-ils été modifiés entre les 4 grandes...
 
MotoGP à Phillip Island - Esparagaro et Aprilia dominent la première journée
La météo était de nouveau au beau fixe lors de cette deuxième séance d'essais libres de l'AustralianGP. Aleix Espargaró (Aprilia Racing Team Gresini), pointé au 12e rang le matin-même, aura su en tirer profit et pour cause, l'Espagnol fut en mesure d'aller chercher un tour en 1'29.225, que...
 
MotoGP 2017 – La Commission Grand-Prix fait évoluer le règlement
La Commission Grand-Prix, qui est composée de Carmelo Ezpeleta (Dorna, EO), Ignacio Verneda (FIM CEO), Hervé Poncharal (IRTA) et Takanao Tsubouchi (MSMA), en présence de MM. Javier Alonso (Dorna) et Mike Trimby (IRTA, Secrétaire de la réunion) a fait évoluer le règlement des Grands-Prix de la...