Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Flashback : Une bourre d'anthologie entre Kenny Roberts et Randy Mamola
Une BMW F800GS dans tous ses états
Roadson Superleggera : Les japonais sont vraiment tous des cons ?
Une des plus belles vidéos du Tourist Trophy
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
La simulation n'est pas réservée au foot
Prépa : Une Desmosedici en mode dirtbike
Moment de solitude pour ce propriétaire de Ducati
Retour sur les paddock girls d'Assen 2010

La DIP présente l'Orcal Astor 125

Publié le 21 juillet 2015 à 17h29

Les 125 néo-rétro ont le vent en poupe et une nouvelle venue vient enrichir ce marché décidément très prolifique. Fabriquée en Chine, l'Orcal Astor 125 se distingue par son imposant réservoir de 16 litres qui promet une grande autonomie et assure un style particulièrement valorisant pour le...

 
Note : 27 %1000 avec 331 votes
Source : www.moto-infos.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai vidéo Orcal Astor 125
David VINCENT | Photos : David VINCENT Après l'essai complet, voici l'essai vidéo de la nouvelle Orcal Astor 125. Cette néo-rétro distribuée par la DIP se dévoile dans le magnifique écrin du Couvent Royal de Saint-Maximin-la-Sainte-Beaume et sur les sublimes routes sinueuses du Var. LOrcal Astor...
 
Essai Orcal Astor 125
David VINCENT | Photos : David BJAI L'explosion de la tendance vintage ne profite pas seulement au segment des grosses cylindrées. Depuis quelques années, le néo-rétro à aussi le vent en poupe chez les 1/8ème de litre et la nouvelle Orcal Astor 125 espère bien profiter de cette vague pour...
 
Orcal Astor 125 : La technique
C'est sans doute ce qui fera son succès, l'Astor Orcal est une très jolie moto, surfant sur la mode rétro. Sa grande force réside avant tout dans son dessin, d'inspiration Ducati certes, mais en tout cas homogène aussi bien dans sa ligne que dans le choix des différents éléments périphériques. ...
 
1. Essai Orcal Astor 125 : le segment néo-rétro en pleine mutation
Par Damien Lachaize - le Lundi 11 janvier 2016 | réagir ? Depuis quelques années, le segment des motos néo-rétros ne cesse de croître sur le marché français. Une véritable explosion qui ne profite uniquement à la catégorie des grosses cylindrées et tend à se démocratiser de manière croissante...
 
Avis Orcal Astor 125 : Rétro facile et économique
Sur le segment 125 cm3, depuis qu'elles sont arrivées en concession avec leur style vintage, les Mash réalisent de très bons scores. Pas étonnant du coup que des nouvelles marques s'immiscent sur ce marché porteur, avec plus ou moins les mêmes recettes, à l'instar de Bullit ou d'Orcal. Chez...
 
Interview Orcal Astor : Nous ne voulons pas de polémique
Moto-station : Marc Caparros, comment est née l'Astor ? Comment a-t-elle été conçue ? Marc Caparros : "C'est en 2011, que nous avons présenté aux JPMS notre première Astor 125, fabriquée, alors, par l'usine CPI. Expérience écourtée par une fiabilité et une qualité qui ne correspondaient pas à...
 
Essai Astor Orcal 125 : Nouvelle vague
Le néo rétro est la tendance forte de ces dernières années. Elle touche toutes les catégories de motos, les grosses cylindrées et plus récemment les petites. Au début des années 2010, la SIMA (TGB, Hyosung, etc.) a pris bien des concurrents de court, en concevant des motos low cost produites en...
 
La société DIP importe en France les marques de deux-roues motorisés Daelim, Royal Enfield, Keeway, Benelli et Orcal Motor. Son directeur commercial,
Moto-Net.Com : Après six années de constante baisse, le marché français du motocycle a renoué avec la croissance en 2014 avec +2,5% (lire notre Bilan complet du marché 2014). Au premier semestre 2015, la progression se limite à +0,8%. Faut-il s'en inquiéter ? Marc Caparros, directeur commercial...
 
La R1 du Superbike se montre
Par André Lecondé - le Vendredi 25 septembre 2015 | réagir ? C'est officiel depuis quelques jours, Yamaha va faire son retour en mondial Superbike. Après un titre en 2009 avec Ben Spies et une dernière saison en 2011 la firme d'Iwata va dès 2016 tenter de rouvrir son palmarès tandis que dans le...
 
La K1600 Bagger de Petit voit grand
Par André Lecondé - le Vendredi 25 septembre 2015 | réagir ? Lorsque Nicolas Petit commence à s'occuper de dessiner des BMW pendant que l'enseigne Wunderlich s'amuse à les distiller sur la toile, c'est souvent pour nous préparer à des annonces agréables du côté de BMW. A l'approche des Salons de...