Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Tous les casques replica Lorenzo de 2010
Reconnaissances du Dark Dog Tour 2008
Une biche sur circuit ça fait mal
Essai de la Yamaha Super Ténéré
Duel bavarois : la BMW S1000RR vs la BMW M3
Une BMW S1000RR sur la glace ça vous tente ?
Drift : Une visite un peu spéciale du musée Barber Motorsport
Retour sur Vincent Philippe sur le circuit d'Albi
La Roadson Superleggera nargue les gros twins

Interview Mash : Notre protection ? Toujours avoir un coup d'avance

Interview Mash : Notre protection ? Toujours avoir un coup d'avance
Publié le 25 septembre 2015, 13:13

Moto-Station : Jean Michel Paquient, comment est née la marque Mash ? Comment a-t-elle été conçue ? Comment est produite la Mash 125 ? Où ? Qui contrôle quoi ? "Quinqui est un constructeur et assembleur qui travaille en collaboration avec Suzuki. Un joint venture entre les deux parties existe...

 
Note : 25 %1000 avec 181 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Une moto c'est un cadre qui peut faire un tube
Par André Lecondé - le Mercredi 29 juillet 2015 | réagir ? On le sait une moto c'est un cadre, mais ce que l'on savait moins c'est que ce cadre pouvait faire un tube. Après avoir vu cette vidéo vous ne regarderez plus de la même manière une Yamaha R6 tandis que lorsque vous toucherez à la...
 
Interview de Guy Martin
Guy Martin est un des pilotes anglais les plus rapides du moment en ce qui concerne les courses sur route. Doit-on rappeler ses multiples records de vitesse et ses apparitions sur les pistes les plus dangereuses du monde ? Pourtant Guy a eu peu de victoires, car il joue en permanence avec le...
 
Interview d'Eddy De Keyser, contrôleur technique à Spa pour les séries
Lors des 9ème Bikers Classics à Spa, je suis allé voir le contrôle technique des machines inscrites pour le séries. Nous n'avons pas abordé le problème de l'endurance vu que ce sont d'autres contrôleurs qui se chargent de cette catégorie (et de toute façon, l'interview a été réalisée avant...
 
Interview de Hervé Poncharal - Découvrez le travail d'un Team Manager en MotoGP
L'ancien pilote français, propriétaire de Tech3, revient sur son travail, sur l'évolution de son métier au fils de ans et discute aussi de l'avenir du MotoGP™. " Aujourd'hui, le Team Manager, que ce soit en MotoGP™ en Moto2™ ou en Moto3™, a le rôle du chef d'orchestre. Certes, en MotoGP, tout...
 
Pour revenir aux avant-postes chez les petits roadsters et effacer l'échec de la Gladius, Suzuki sort la SV650 de sa retraite méritée. Moto-Net.Com
Rangée des voitures roadsters après dix ans d'excellents services, la Suzuki SV650 coulait une paisible retraite depuis l'arrivée de la SFV Gladius en 2009. Mais face au succès mitigé de sa remplaçante, Suzuki lui retire sa carte Vermeil et la recolle au pointage, forte d'avantageuses évolutions...
 
1. Essai Piaggio MP3 500 ABS/ASR 2017 : nouveaux coloris mais toujours deux versions
Depuis le 1er janvier 2017, les deux roues doivent se plier aux nouvelles directives européennes en matière de norme antipollution. L'homologation Euro 3 cède sa place à Euro 4, à un détail près : les scooters 3-roues n'ont pas été soumis à Euro3 et sont directement passés d'Euro 2 à Euro 4....
 
Suzuki V-Strom 650 ABS - Compter les moutons
La V-Strom est douce comme un agneau, jusqu'à ce que surgisse un troupeau... Ça ne faisait même pas cinq minutes qu'on était en route que déjà un des Français se mettait à faire des folies... Celui avec un casque jaune et des cuirs Skype. Notre guide a été obligé de s'arrêter le long de la...
 
Suzuki 1000 VIRUS 2012
"Je te préviens, en temps normal ,elle va déjà comme un avion, mais là, elle est en configuration piste, donc gaffe ! " Et Thomas renchérit par un : " Il n'y en a qu'une dans le parc presse et j'aimerais vous récupérer entier tous les deux " La Suzuki Virus Suisse, c'est de la dynamite ! Après...
 
1. Essai Mash Café Racer 125 : le chainon manquant
Dévoilée sous le feu des projecteurs durant le salon de la Moto, du Scooter et du Quad, en décembre 2013 à Paris en même que le Scrambler 125, la Mash Café Racer 125 a intégré le catalogue à la fin de l'année dernière. La dernière-née de la gamme vient clôturer en quelque sorte la moyenne...
 
Coup de grâce pour l'amnistie
Par André Lecondé - le Mercredi 25 avril 2012 | 1 commentaire(s) Oyez, oyez, braves gens. Sachez qu'en ce jour morne et gris, on apprend que le fait d'un Prince, heureux d'être porté aux commandes suprêmes d'un pays, n'a plus droit de cité. En effet, l'amnistie présidentielle, déjà réduite à...