Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Publié le 23 octobre 2024 à 14h37 |
Note : 28 %1000 avec 384 votes |
Présente sur le stand Suzuki du salon de Tokyo 2015, la Suzuki Gixxer 155 a été lancée en Inde en 2014, où elle a été élue moto de l'année. Une version carénée y a été présentée début 2015, et une version à frein arrière à disque est en développement. À " domicile ", elle se frotte aux Yamaha... |
Par Pauline Rachwal - le Vendredi 30 octobre 2015 | réagir ? C'est au tour de Suzuki de faire suivre les dossiers de presse sur les nouveautés présentées au Salon de Tokyo ou sur les machines qui ont fait le succès de la marque. Il y a 3 modèles et concepts qui ont retenu notre attention. Petit... |
Chez Suzuki, une nouvelle GSX-R peut en cacher une autre ! Alors que l'attendue et totalement remaniée GSX-R1000 2016 devrait débarquer durant le deuxième semestre, une inédite GSX-R250 bâtie à partir de l'Inazuma va être présentée le mois prochain en Inde. Une petite Gixxer ! Pressentie depuis... |
Le site indien motorbeam.com vient de dévoiler une machine camouflée sur laquelle son constructeur, Suzuki, travaille activement. Comme nous le montre cette image statique, le travail est bien avancé puisque la base n'est autre que la récente Gixxer (stationnée en arrière plan), un petit... |
Elle fait brillamment illusion ! A n'en pas douter, la nouvelle Suzuki GSX-250R est une très jolie moto. Elle a beau paraître petite, elle reste très valorisante avec ses volumes harmonieux qui jouent en sa faveur. A noter aussi que le coloris réplica MotoGP de notre Suzuki GSX-250R d'essai lui... |
Les roadsters constituent le coeur du marché français. Depuis l'introduction de la Suzuki GSF 600 Bandit en 1996, les motos de cette catégorie trustent régulièrement les meilleures places du marché. Au fil des ans, les modèles se sont succédés, mais les roadsters représentent toujours environ... |
Le Coréen Hyosung, filiale du groupe S&T Motors, présentait à Cologne ce fun bike de 250 cm3. Rien d'étonnant dans la mesure où la marque guigne le marché indien, particulièrement le segment montant des 200/250 cm3. Elle y exporte ses modèles bicylindres en V de 650 cm3 et sa sportive GTR 250... |