Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Reconnaissances du Dark Dog Tour par l'équipe de Motojournal
Rossi en glisse à Jerez
Tous les casques replica Lorenzo de 2010
Le Tourist Trophy : The only place for real heroes
Comparatif roadster contre supermotard par Moto Journal
Consommer moins pour poluer moins par Motojournal
Vidéo officielle de l'Aprilia RSV4 Factory 2011
Retour sur le crash au MotoGP de Barcelone en 2006
Vidéo de la nouvelle 600 GSXR 2011

Dorna dit vouloir apprendre de ses échecs

Publié le 8 novembre 2015 à 10h33

Carmelo Ezpeleta, patron de Dorna Sports, promoteur du MotoGP, est revenu sur les conséquences du clash entre Marquez et Rossi et les leçons à en tirer. Refusant de s'exprimer sur les responsabilité des uns ou des autres, l'espagnol a expliqué avoir convoqué Rossi, Marquez et Lorenzo en début de...

 
Note : 24 %1000 avec 264 votes
Source : www.moto-net.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Hervé Poncharal, Didier de Radiguès : l'interview croisée avant Sepang 2
Alors que les équipes et pilotes de la catégorie MotoGP s'apprêtent à négocier leur deuxième session d'essais en Malaisie, nous avons demandé à Hérvé Poncharal et Didier de Radigues de nous livrer leur point de vue sur divers sujets. Confrontation d'autant plus intéressante que leurs analysent...
 
La pression de l'accident de Baz impose le capteur pour les pneus
Par André Lecondé - le Vendredi 05 février 2016 | réagir ? Avec le recul, on se rend compte que c'est la fortune, la chance, la clémence du sort réunis qui ont fait en sorte qu'en Malaisie, on a évité le drame. Un pneu arrière qui éclate à 290 km/h ce n'est pas rien pour une moto et si Loris Baz...
 
J'aurais préféré me battre dans une situation normale
Par André Lecondé - le Vendredi 06 novembre 2015 | 1 commentaire(s) Il en sera ainsi. Valentino Rossi défendra ses 7 points d'avance au championnat en partant dernier de la grille de départ de l'ultime Grand Prix de l'année à Valence. Ce ne sera pas simple, mais ce n'est pas mission impossible....
 
Hervé Poncharal revient sur le pourquoi et le comment des tests IRTA
En 2013, les essais hivernaux n'ont eu de cesse de provoquer la polémique, parce que pluvieux, parce que privés ou parce que trop éloignés, comme à Austin. Il était donc opportun de s'intéresser au pourquoi et au comment de ces tests IRTA. En effet, beaucoup de questions ont été soulevées, comme...
 
Pour ou contre 20 Grands Prix Moto GP par an
Actuellement articulée autour de 18 Grands Prix par saison, la programmation MotoGP devait prochainement passer à 20 rendez-vous sous l'impulsion du promoteur du championnat du monde, Dorna (lire notre Point MNC sur la réglementation 2017/2021). Cette augmentation pourrait passer par l'Asie,...
 
La plus belle qualification pour Baz
Par André Lecondé - le Dimanche 03 avril 2016 | réagir ? Loris Baz a décroché en Argentine sa meilleure place sur une grille départ en MotoGP. Celle-là est la 13ème ce qui veut dire qu'il n'a pas été loin de rejoindre les ténors de la Q.2. Et pourtant, rien n'a été simple pour un Français...
 
La première liste des inscrits
Par André Lecondé - le Dimanche 02 décembre 2012 | 1 commentaire(s) Il devraient être 24 sur la grille de départ duMoto GP, un effectif équitablement répartir entre des prototypes et des CRT. Une dernière catégorie qui voit ses rangs gonfler de trois machines supplémentaires par rapport à sa...