Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Insolite : une sportive double essieux
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Belle rémontée de Sebastien Gimbert à Magny Cours
Caméra embarquée d'une course de superbike sur le circuit d'Hengelo
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Nawak : un frappé imite le son des motos
Deux motos dansent une valse à Magny-Cours
Honda 750 NR : Un fail à 60 000 €

Gilet airbag Hi-Airbag Connect

Gilet airbag Hi-Airbag Connect
Publié le 6 décembre 2015 à 7h52

Présenté en avant-première au salon de la moto de paris, le gilet Hi-Airbag Connect va faire parler de lui. Il embarque en effet tous les capteurs pour fonctionner sans fil et en totale autonomie. Malheureusement, un point freine toutes nos ardeurs : sa capacité à protéger. La société Hi-Airbag...

 
Note : 21 %1000 avec 150 votes
Source : www.lequipement.fr
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai gilet airbag Hi-Airbag Connect
Lors du salon de Paris au cours duquel il a été dévoilé, le gilet airbag Connect de Hi-Airbag a fait son petit effet. Pensez donc, un gilet sans fil et autonome quasiment au prix du Bering qui impose de placer des capteurs sur sa moto. Si ses caractéristiques nous avaient cependant incité à une...
 
Gilet airbag Alpinestars Tech-Air Street
Alpinestars n'allait pas rester les bras croisés sur le marché de l'airbag routier. Le Tech-Air développé par la marque se distingue par son fonctionnement. Les capteurs ne sont plus sur la moto mais dans le gilet, qui devient parfaitement indépendant. Première présentation. Comme nous l'avions...
 
Gilet autonome Hi-Airbag Connect
Sans fil et indépendant de la moto utilisée, le gilet Hi-Airbag Connect nous semble disposer de caractéristiques trop faibles pour justifier notre enthousiasme. Son fabricant a cependant accepté de nous en fournir un pour un essai complet. Mieux : c'est lui qui l'a proposé. Durant le salon de...
 
Alpinestars présente son nouvel airbag routier
Alpinestars a présenté à Milan son airbag routier avec pour mot d'ordre pas de photos ni de questions trop " techniques ". Pour la première fois dans l'histoire des airbags moto un fabricant est capable de proposer un élément entièrement autonome (entendez par là sans raccordement filaire ni...
 
Ixon et In&motion annoncent leur collaboration avec à la clef une évolution majeure dans la sécurité
In&motion et Ixon ensemble pour le développement de nouvelles solutions présentées comme " une évolution majeure " dans la sécurité passive du motard. Sans s'avancer ni dévoiler le concept ,Ixon annonce proposer dans un avenir proche " de nouvelles technologies qui vont révolutionner le segment...