Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Les umbrella girls du grand prix moto d'Indianapolis
6 sur une moto : les philippins sont des équilibristes
Un Géo Trouvetou invente le dégraisseur de chaine
Débutant : Quelle moto choisir ?
A l'assaut du Tourist Trophy en Harley
Ne pas confondre faire l'intérieur et se prendre l'intérieur
Comparatif Full Power : BMW S1000RR vs Kawasaki zx10r
Le Tourist Trophy : The only place for real heroes
Comment poser le genou en roadster par Moto et Motards

Avis BMW K 1200 RS : GT coupleuse, option confort

Avis BMW K 1200 RS : GT coupleuse, option confort
Publié le 22 décembre 2015 à 17h33

Grâce au Maxitest vous en apprenez plus sur l'ensemble des motos du marché, qu'elles soient récentes où plus anciennes, comme laK1200RS produite entre 2001 et 2005 que nous vous proposons aujourd'hui. Routière singulière propulsée par le 4 cylindres à plat du constructeur allemand, elle fait la...

 
Note : 25 %1000 avec 291 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

BMW K 1200 S, R et R Sport
Techno Sportive. Bonne finition mais fiabilité aléatoire sur les premières séries. En créant la K 1200 S, BMW s'est clairement démarqué de la concurrence par ses audaces techniques. Des particularités qui s'apprécient pleinement au guidon, à condition d'opérer une sélection rigoureuse avant l'achat. - Essais / 2. Routière / GT , 3. Sportive , Rubrique1 , 5. 1001 et plus , Photo , 120. BMW , Bilan occasion
 
Essai BMW R 1200 R 2015 : Le roadster à eau ne manque pas d'air !
Index > Essai moto > 125 cm3 > BMW > BMW R 1200 R 2015 : Le roadster à eau ne manque pas d'air ! Fini l'austérité ! En refondant sa R 1200 R pour 2015, BMW donne à son gros roadster routier du répondant grâce au Boxer de dernière génération. Elément porteur d'une nouvelle partie cycle plus...
 
Essai BMW K 1600 GT/GTL : en route pour la "six addiction"
Nom oblige, BMW n'a pas fait les choses à moitié avec sa nouvelle K 1600, qui remplace les K 1200 LT et K 1300 GT, plus au catalogue : moteur six-cylindres en ligne ultra moderne développant 160 ch dans la version libre que nous venons d'essayer, partie-cycle top niveau bardée de toute l'électronique nécessaire au [...]
 
Essai BMW R 1200 GS 2013 : Super air eau !
Voilà, ça y est, je viens de chuter au guidon de la BMW R 1200 GS millésime 2013. Une grimpette dans les cailloux, un manque de technique sans doute, des jambes trop courtes, et voilà que je couche la nouvelle GS sur le flanc en contrebas de la piste rocailleuse. Posée sur son pare-cylindre, la...
 
Triumph Trophy 1200 SE : Notre présentation complète
Comme la nature, Triumph a horreur du vide ! Forte d'une gamme "up to date" (avec les récentes Tiger Explorer 1200, Tiger 800, Speed Triple), la firme d'Hinckley n'en manque pas moins d'une vraie GT, depuis la disparition des anciennes Trophy 900 et 1200, produites entre 1991 et 2004. C'est...
 
Comparatif : BMW K1600GT – BMW R1200GS – BMW R1200R – BMW R1200RT
Comparatif : BMW K1600GT – BMW R1200GS – BMW R1200R – BMW R1200RT Quelle est la meilleure routière BMW pour s'avaler sourire aux lèvres une traversée Paris-Montpellier afin de claquer une bise à notre pote Matthieu, sur la touche suite à son carton au Moto Tour ? Réponse après une croisière de...
 
Kawasaki 750 H2 Mach IV
Voilà 40 ans, en 1971, le plus gros des 3-cylindres 2-temps Kawasaki a semé un vent de folie par sa débauche de performances à peine canalisées. Chevaucher ce cheval de trois, c'est se laisser tenter par bien des excès. Mais quelle ambiance ! - Kawasaki / 1. Roadster , 3. 401 à 750 , Collector , Actu1 , 170. Kawasaki
 
Salon EICMA de Milan 2011 : une 69ème édition érotique ?
D'une manière générale, il faut bien reconnaître que cette édition 2011 du salon EICMA de Milan nous aura plus particulièrement montré comment les constructeurs de moto -et de scooters- tentent de se sortir de la crise. Et si chaque constructeur -ou presque- y est bien sûr allé de sa salve de...