Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Arsouille borderline entre un Suzuki GSXR et une Ducati 999
Oubliez tout ce que vous connaissez sur la moto trial
La ZX10R 2011 en vidéo
Sortie de route : Vous savez ce que c'est
Prépa : Une Desmosedici en mode dirtbike
Comment ne pas charger sa moto dans son pickup
Le box23 nous annonce ses dates de roulage contraint et forcé
Moment de solitude pour ce propriétaire de Ducati
Crash test : La combinaison Airbag Dainese

Giannelli donne de la voix à l'Aprilia Tuono V4 1100 Factory

Publié le 10 mai 2016 à 20h21

L'échappement X-Pro, conçu pour la belle italienne, est disponible en version slip-on ou alors, dans une version " ligne complète " (et donc non homologuée). L'appendice a été construit dans un alliage de NiChrom avec une finition noire et, petit détail qui en dit long sur la qualité, le logo de...

 
Note : 20 %1000 avec 136 votes
Source : acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Intermot 2018 - Aprilia équipe sa Tuono V4 1100 Factory de suspensions semi-actives pour 2019
Le salon Intermot de Cologne ouvrira ses portes d'ici quelques heures, mais les premières fuites commencent à débouler dans nos boîtes mail. Aujourd'hui, nous apprenons donc que l'Aprilia Tuono V4 1100 dans sa finition Factory, recevra dès 2019 une suspension semi-active siglé Öhlins. Cette mise...
 
Essai de l'Aprilia Tuono V4 1100 RR - La même, ou presque, en mieux encore !
Pour 2015, l'Aprilia Tuono revient en force sur le plateau des puissants roadsters, avec plus de puissance, plus de technologie et plus d'ergonomie ! Depuis 2002, la Tuono d'Aprilia a toujours été l'une des motos "supernaked" les plus enviées du marché, peu importe la génération. Directement...
 
Aprilia Tuono V4 1100 RR & Factory
Devant le débarquement de roadsters affûtés telles que les récentes KTM 1290 SuperDuke R ou encore BMW S 1000 R, les italiens de chez Aprilia se devait de réagir. Ainsi, en parallèle du travail réalisé sur la RSV4, les ingénieurs se sont aussi penchés sur le cas du roadster... Comme pour la 1299...
 
Aprilia Tuono V4 1100 RR et Factory
Alors que le salon de la moto EICMA de Milan n'ouvre ses portes que demain (à suivre en direct sur MNC), Aprilia dévoile déjà l'une des principales vedettes 2015 : la Tuono V4 1100. Cette évolution du roadster sportif de Noale - déclinée en version RR ou Factory - se refait une beauté et gagne 5...
 
Aprilia Tuono V4 1100 RR et Factory - Deux nouveaux modèles encore plus puissants !
Les portes de l'EICMA de Milan 2014 ne s'ouvriront que d'ici quelques jours et pourtant les premières photos de plusieurs nouveaux modèles commencent à fuiter de part et d'autre ! Aprilia va faire évoluer pour 2015 son best-seller, la Tuono V4 ! Ces deux nouveautés recevront les appellations RR...
 
La nouvelle Aprilia Tuono V4 1100 en test à Imola
BMW prouve avec ce brevet une fois de plus qu'ils sont une grande force d'innovation. Après le châssis et les jantes carbone, voilà l'ensemble cadre/bras oscillant d'une seule pièce. La KTM RC n'a pas changé depuis de nombreuses années, ses parts de marché sont faibles face aux concurrentes et...
 
Aprilia Tuono V4 R APRC en 2011 avec 162 chevaux
Avec le succès de la RSV4 en compétition ou sur la route avec les versions R ou Factory, on attandait le roadster. C'est chose faite avec la Tuono V4R de 162 chevaux avec le tout nouveau système APRC que dévoile Aprilia au salon EICMA de Milan
 
Essai Aprilia Tuono 1100 Factory - Une arme de guerre en vente libre
A défaut d'un long discours descriptif, considérez la superbike Aprilia RSV4 RF, ôtez-lui une partie de ses carénages, mettez-lui un guidon droit, retravaillez son moteur pour plus de patate à bas et mi-régimes et vous obtiendrez une Tuono V4 1100 Factory. Vous comprenez l'idée ? En fait, ce...
 
Ambitions d'Aprilia et prix des nouvelles RSV4 et Tuono V4 1100 2015
Moto-Net.Com essaye actuellement les nouvelles Aprilia RSV4 et Tuono V4 1100 près de Misano (Italie). L'occasion d'interviewer Laurent Vidémont, responsable marketing Piaggio France, à propos de ces motos toujours aussi attirantes et sophistiquées et pourtant - injustement ? - boudées des...
 
La Ducati Scrambler fait l'intérieur aux motos sportives à l'EICMA
Comme chaque année, les visiteurs du salon de la moto de Milan ont été invités à voter pour élire la plus belle moto de l'EICMA. Et comme chaque année depuis dix ans (voir ci-dessous), c'est une moto italienne qui remporte tous les suffrages : 43% des votants ont plébiscité la Ducati Scrambler,...