Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Les Switch Riders : Drift et Stunt à gogo dans Restricted Area
La 750 GSR en drift avec Mekatrix
Tout droit sans gravité au Tourist Trophy
4 nouveaux modèles Triumph pour 2011
Arsouille borderline entre un Suzuki GSXR et une Ducati 999
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Slowmotion : Drift en Supermotard
Flashback : Une bourre d'anthologie entre Kenny Roberts et Randy Mamola
Comment faire un burn par moto et motards

Avis Aprilia RSV1000R : Toujours dans le coup !

Avis Aprilia RSV1000R : Toujours dans le coup !
Publié le 24 mai 2016 à 8h26

Les sportives actuelles sont de véritables missiles, les derniers modèles atteignent ou dépassent les 200 chevaux ! L'électronique embarquée a fait de gros progrès et les prix se sont envolés ! Dès lors, se rabattre sur une sportive d'occasion, de la génération précédente, est une solution...

 
Note : 23 %1000 avec 216 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Aprilia RSV4 Factory APRC, électroniquement vôtre
Bien qu'ultra-efficace, l'Aprilia RSV4 était jusqu'ici pénalisée par l'absence d'assistance électronique face aux cadors de la catégorie. Cette nouvelle déclinaison APRC est donc une grande première est un joli coup de maître pour la firme de Noale
 
210 chevaux pour le V4 de la Ducati Desmosedici Stradale !
Ducati maintient toujours le suspense sur sa future sportive haut de gamme, mais au fil des semaines, on en apprend davantage. Ainsi, elle s'appellera Desmosedici Stradale et elle utilisera un moteur à 4 cylindres en V. Ducati renonce donc à l'utilisation d'un bicylindre pour son hypersportive...
 
Essai Ducati 1199 Panigale (S) : Le fauve est lâché !
L'heure n'est plus au compromis, il faut conserver l'avantage, voire prendre une longueur d'avance, c'est pourquoi Ducati a décidé de frapper très fort avec sa nouvelle Superbike, la 1199 Panigale. Présentée en version S et en full sur le circuit de Formule Un d'Abu Dhabi, elle a montré tout...
 
Test pneu Metzeler Roadtec 01 (R01)
Design, mélange, carcasse, chez Metzeler la nouvelle référence Sport-GT dénommée Roadtec 01 présente pléthore d'évolutions par rapport au Roadtec Z8 Interact - qui, du coup, descend d'un cran dans la gamme des pneus à l'Eléphant. Des optimisations censées repousser les limites de cet "aïeul" en...
 
Essai KTM RC 125 : La superbike des permis A1
Les responsables de KTM ont du prendre goût à la cuisine indienne tant ils intensifient leur partenariat avec Bajaj. Après la 125 Duke lancée en 2011, puis les Duke 200 et 390, c'est au tour de toute une gamme de petites sportives indo-autrichiennes de voir le jour. Cela commence par la RC 125,...
 
Sylvain Guintoli terminera la saison sans opération
La saison de Sylvain Guintoli en Superbike est des plus étranges. Le Français, officiel Aprilia, n'a qu'une victoire au compteur, a mené très tôt avec une avance conséquente le classement général avant de se faire rejoindre puis dépasser par Tom Sykes. Une conjoncture aux airs de chant du cygne...
 
Essai Suzuki GSX-R 1000 2012 (L2) : Superbike... ou super ringarde ?
Heureusement que la nouvelle Suzuki GSX-R 1000 L2 se voit débarrassée de l'une de ses sorties d'échappement, sinon, on n'y verrait que du feu ! Les sportives reines de la marque, modèles GSX-R 1000 2011 (L1) et 2012 (L2), sont en effet très proches, à la forme du carénage près. Et quand on...