Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

MotoGP – Guy Coulon prend sa retraite
Publié le 29 novembre 2020, 17:08
 
Ducati Diavel 1260 Lamborghini - 630 pièces d'art mécanique italien
Publié le 29 novembre 2020, 10:58
 
MotoE – Aegerter rempile pour une deuxième saison et vise le titre
Publié le 28 novembre 2020, 19:32
 
Cambox Meca V4 Pro - La vue la plus immersive
Publié le 28 novembre 2020, 19:31
 
Honda CMX1100 Rebel - Le cruiser populaire poussé en taille XL
Publié le 28 novembre 2020, 18:17
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Et pendant ce temps là en Malaisie
Essai Kawasaki Z800 en vidéo par Moto Journal
6 sur une moto : les philippins sont des équilibristes
L'examen du permis moto au Japon
Retour sur le crash au MotoGP de Barcelone en 2006
Honda 750 NR : Un fail à 60 000 €
Winner ça rime avec rupteur
La 750 GSR en drift avec Mekatrix
Un motard casqué fait mieux que la sécurité routière

Comparatif Yamaha Tracer 700 vs Honda NC750X DCT

Comparatif Yamaha Tracer 700 vs Honda NC750X DCT
Publié le 15 juillet 2016, 18:34

Moteur : 745 cm3, 4 temps, bicylindre en ligne calé à 270 °, Euro4, alésage 77 mm x course 80 mm, refroidi par eau, 1 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, transmission par chaîne Puissance 54,8 ch. (40,3 kW) à 6 250 tr/min, couple 6,8 daN.m à 4 750 tr/min Partie-cycle :...

 
Note : 24 %1000 avec 149 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Comparatif motos Honda NC 700 X vs Yamaha XJ6 Diversion : La X fait Diversion
Moteur : 670 cm3, 4 temps, bicylindre en ligne, alésage 73 mm x course 80 mm, refroidi par eau, 1 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, transmission par chaîne Puissance : 47,5 ch. (35 kW) à 6 250 tr/min, couple 6 daN.m à 4 750 tr/min Partie cycle : cadre type Diamant en...
 
Honda NC750X DCT vs Kawasaki Versys 650 vs Yamaha Tracer 700 : La technique
Après nos comparatifs Yamaha Tracer 700 vs Honda NC750Xet Tracer 700 vs Kawasaki Versys 650, place à la technique, l'examen de détail et les habituelles mesures moto-station.com ! Il était indispensable de mesurer nos trois motos sur le banc de puissance, afin de vérifier les puissances...
 
Comparatif Kawasaki Z650 vs Yamaha MT-07 : La technique
Le passage au banc de puissance dévoile des courbes de puissance et de couple sans équivoque. C'est le moins que l'on puisse dire tant la Yamaha MT-07 (courbes rouges) domine la nouvelle Kawasaki Z650 (courbes vertes) sur l'ensemble de la plage de régime, une victoire sur le banc sans partage...
 
Yamaha MT-07 Tracer 700 : Quelles sont ses concurrentes ?
Vous avez pu découvrir la nouvelle Yamaha MT-07 Tracer en essai sur la station. Une nouveauté hautement stratégique pour le constructeur Japonais, qui continue donc son travail de fond sur la plateforme MT-07 qui intègre aussi la XSR 700, le roadster tendance rétro. Avec la nouvelle Tracer 700,...
 
Comparatif Yamaha MT-07 Tracer 700 vs Kawasaki Versys 650
Notre premier match opposant la Yamaha Tracer 700 à la Honda NC 750 X fut pour le moins riche en enseignements ! Ces deux trails routiers modernes que tout oppose - sauf le prix (8 399 € pour la Yam et 8299 € pour la Honda à boite automatique DCT) - proposent en effet deux interprétations très...
 
Comparatif motos Honda CB500F vs Honda NC700S vs Kawasaki Z800e vs Suzuki SFV 650 Gladius vs Yamaha XJ6 N : Quelle est la meilleure moto A2 ?
Depuis le 19 janvier 2013, la réglementation du permis moto a changé. Avec la mise en place du permis moto européen A2, qui vise à uniformiser les permis de l'Union Européenne, l'accès à la puissance se fait par palier et a évolué depuis la loi des 34 chevaux. Aujourd'hui, la limite maximale de...