Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Leçon de pilotage : Casey Stoner au ralenti
C'est ce qui s'appelle tout faire frotter
Ascension du Pikes Peak en supermotard
Comparatif de brutes : La Ducati Diavel vs la Yamaha Vmax
La MV Agusta F3 passe en production
Retour sur le crash au MotoGP de Barcelone en 2006
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Retour sur le Tourist Trophy 2009 en slow motion
Spot Moto Ironique : La moto c'est comme le sexe

Le calage des soupapes (partie 3)

Publié le 13 décembre 2016 à 20h35

Dans notre dernière chronique, nous avons examiné comment la prolongation de la période d'ouverture des soupapes pouvait servir à augmenter le rendement d'un moteur à quatre-temps. Dans les faits, ce prolongement sert à créer du chevauchement et, par le fait même, améliore de façon dramatique la...

 
Note : 21 %1000 avec 160 votes
Source : www.motojournalweb.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Le calage des soupapes (partie 1)
Comme nous le savons tous, les motos modernes sont majoritairement propulsées par des moteurs quatre-temps. Les doyens de l'activité savent que cela n'a pas toujours été le cas, les moulins deux-temps ayant été populaires à une époque, certains fabricants (notamment Suzuki et Norton) ayant même...
 
Le tout nouveau SSV supersport
Le Yamaha YXZ1000R, au style radical, est un nouveau type de SSV pensé, conçu et fabriqué pour être un modèle 100% sportif destiné aux amateurs de sensations fortes. Équipé d'un nouveau moteur à trois cylindres offrant une puissance et un couple élevés, le nouveau YXR1000R dispose d'une...
 
Le Puy-en-Velay, nouvelle ville-étape
Le Puy-en-Velay fait son entrée comme ville-étape au Moto Tour 2016 du 5 au 7 octobre prochain. Après Nice (ou juste avant) c'est au tour du Puy-en-Velay (département de la Haute-Loire) de faire partie de la nouvelle version du Moto Tour. Ville de départ vers Saint-Jacques de Compostelle, le Puy...
 
3 questions à Jean Charles de St Pastou, responsable Marketing de Piaggio France
2016 est une année d'événements multiples pour le groupe Piaggio. En effet, le MP3 fête ses 10 ans et Vespa a soufflé en avril dernier ses 70 bougies. De plus, l'arrivée de la norme anti pollution Euro 4 risque de faire évoluer le marché chez tous les constructeurs. La rédaction de Carasdisiac...
 
Le Honda SH 125 i
Après son annonce début septembre Caradisiac Moto revient comme promis sur le SH125i millésime 2013 pour voir ce que nous réserve dans les détails Honda. Upgradé du côté de la motorisation mais aussi remis au goût du jour esthétiquement parlant, le scooter à grandes roues ne fait pas peau neuve...
 
Le développement de la Suzuki de MotoGP en 4 vidéos
MOTO GP 2014 Paris, 10/01/2014 Le futur team officiel Suzuki en MotoGP propose de revivre les grandes étapes du développement de sa nouvelle moto, la XRH-1, à travers quatre vidéos commentées en anglais. Pour mémoire, Suzuki prévoit de faire son retour en catégorie reine en 2015 avec un nouveau...
 
News moto 2015, EICMA : Ducati Testastretta DVT, le VTEC selon Borgo Panigale
Ducati présente aujourd'hui le premier moteur de moto doté d'une distribution variable à la fois à l'admission et à l'échappement. Conservant la distribution desmodromique chère à la marque, le DVT (pour Desmodromic Variable Timing) adapte indépendamment et en continu le calage des soupapes...
 
Le Testastretta DVT (Desmodromic Variable Timing) selon Ducati Ducati Mécanique Caradisiac Moto Caradisiac.com
C'est une première mondiale: Ducati présente le premier moteur avec un calage de distribution variable des arbres à cames d'admission et d'échappement. Borgo Panigale nous parle de ce Testastretta DVT, (Desmodromic Variable Timing). Sur l'intégralité de sa plage d'utilisation ce moteur offrira...
 
Le segment des maxiscooters est en plein essor et Kymco entend bien en profiter grâce à un tout nouveau modèle, le Xciting 400i. Doté du meilleur
L'an dernier en France, le segment des maxiscooters a vu ses ventes grimper de plus d'un tiers par rapport à 2011. "De 2007 à 2012, la part de marché du maxiscooter est passée de 3,90% à 8,58% pour un total de 15 262 unités vendues dans ce segment en 2012 (+37.2% par rapport à 2011, hors MP3)",...
 
Le sport avec maestria Essais Autres marques
C'est un fait, les moteurs 3-cylindres ne sont plus la chasse gardée des ingénieurs anglais. En attestent la Yamaha MT-09 et cette F3 sur laquelle les ingénieurs de MV Agusta se sont à nouveau penchés. Issue du très prometteur " Trepistone " 675 cm3, la mécanique a fait l'objet d'un allongement...