Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Motos Ducati Tous les modèles depuis 1946, de Ian Falloon
Publié le 26 avril 2017, 21:45
 
1. Essayé pour vous: la Salvador School façon Dirt Track
Publié le 26 avril 2017, 21:13
 
Essai Suzuki GSX-S 750 – Le roadster à la force tranquille
Publié le 26 avril 2017, 18:43
 
Doublé pour Toni Elias
Publié le 26 avril 2017, 18:32
 
Maxitest Michelin Power RS : Les premiers avis !
Publié le 26 avril 2017, 18:20
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Caméra embarquée de la montée du Pikes Peak
Vol : Toujours attacher sa moto à un point fixe
Les Espagnols ont le sang chaud : Démonstration de Supermotard
Valentino Rossi en wheeling sur Assen
Compilation des meilleurs moments du TT 2010
Randy de Puniet nous annonce sa signature chez Ducati Pramac
Comparatif Full Power : BMW S1000RR vs Kawasaki zx10r
Moto Morini Rebello 1200 Giubileo
Comment ne pas prendre le départ d'une course de dragster

Essai Yamaha SCR 950 - La Bolt se mue en Scrambler

Essai Yamaha SCR 950 - La Bolt se mue en Scrambler
Publié le 4 avril 2017, 15:41

En octobre 2015 sortait la première moto de la gamme "Faster Sons", depuis ce jour Yamaha multiplie les modèles sur base de CP3 et CT2 non sans succès. Cette fois le constructeur s'attaque à un nouveau chapitre de cette histoire en sortant un bicylindre en V à 60° pour motoriser un Scrambler....

 
Note : 25 %1000 avec 56 votes
Source : acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Chequered Scrambler by Brat Style
Tu aimes le Brat Style ? Go Takamine rejoint le projet Yamaha Yard Built en préparant une SCR950. Voici la Chequered Scrambler. Petit rappel historique. C'est en 1998 à Tokyo que nait l'atelier Brat Style. Les prépas ont la vocation de transformer des machines citadines afin qu'elles puissent...
 
La Bolt a trouvé son public
Il y a peu, Yamaha Motor France a lancé un concours sur les réseaux sociaux et un défi à ses concessionnaires. L'enjeu était d'exceller sur la transformation d'une moto de la gamme en appliquant la philosophie dite du " Sport Heritage ". Une compétition au doux parfum Vintage qui a consacré la...
 
1. Essai Yamaha SCR 950 2017 : une base relevée
De nos jours, il y a Scrambler... et il y a Scrambler. La SCR fait partie de la deuxième catégorie. Proposée à 9 999 €, elle appartient également à la famille de ces motos chères dont on attend beaucoup. Mais au fait, la SCR est-elle un Scrambler ? La SCR950 est l'un de ces motos qui se prennent...
 
News moto 2014 : Yamaha XV 950 (R) Bolt
Si les customs Yamaha sont désignés par le sigle XV en Europe, ils portent le nom de Star aux Etats-Unis : le marché du cruiser y est en effet si important que Yamaha carrément décidé de créer une marque soeur, réservée à l'Amérique du Nord ! Et chez Star, la petite dernière s'appelle Bolt. Une...
 
Yamaha XSR700 : La MT-07 néo-rétro dévoilée !
Un constructeur s'alloue rarement les services d'une pointure comme Shinya Kimura uniquement pour épater la galerie. En demandant au préparateur japonais de travailler sur une version rétro de son best seller MT-07, la marque voulait évidemment démontrer le potentiel de développement de sa...
 
Yamaha SCR950 : La technique
Cette SCR950 est propulsée par le moteur de la XV950. Ne cherchez pas de différences technique en interne, il n'y en a pas. On a donc la un bon gros bicylindre en V à 60° de 942 cm3, refroidi par air. Avec 54,3 ch à 5 500 tr/min, les performances pures ne sont pas hors normes. Cependant, les 8,1...
 
Essai Yamaha SCR950 Moto Station
Présentée au dernier salon de Cologne, l'arrivée de cette Yamaha SCR950 était une surprise. Non pas la moto en elle-même, puisque de l'autre côté de l'Atlantique, cette 950 SCR était déjà commercialisée. Mais déjà interrogés sur le sujet bien en amont, Yamaha Motor France nous avait toujours...
 
Essai des Yamaha XJR1300 et Racer sous le soleil de l'Australie
En marge de l'essai de la nouvelle Supersportive R1, Yamaha nous avait également concocté la découverte des alentours de Sydney au guidon de son roadster XJR1300, ainsi que de sa déclinaison Racer, qui ont tous deux subit un sérieux lifting. La présentation de ces deux modèles a eu lieu chez le...
 
Essai de la Yamaha XSR700 - Personnalisée sinon rien !
Ces dernières années, la personnalisation de moto accessible a le vent en poupe. Le look café racer, scrambler ou rat bike est généreusement mis en avant et chaque marque y va de son buzz avec des motos passées entre les mains de préparateurs reconnus. Dans les moyennes cylindrées, deux...
 
Prix Yamaha MT-09 850 2014 : Un tarif canon pour la France ?
Assurément, la grosse nouveauté Yamaha 2014 attise la curiosité des lecteurs et autres activistes du forum moto-station.com... Car si de nombreuses inconnues planent encore sur ce qui s'annonce déjà comme un potentiel futur best seller (au moins pour la marque) en France, chacun s'accorde à...