Publié le 27 mars 2024 à 20h44 |
Publié le 19 mars 2024 à 21h03 |
Publié le 28 février 2024 à 21h40 |
Publié le 21 février 2024 à 20h11 |
Publié le 18 février 2024 à 19h05 |
Note : 24 %1000 avec 215 votes |
Prix : 6 299 € (au 04/04/17) Coloris : noir, gris mat, rouge Garantie : 2 ans, pièces et MO, kilométrage illimité Homologation : Euro 4, Permis A et A2, biplace de série en France Lire l'essai de la Honda CMX 500 Rebel La Honda CMX 500 Rebel reprend le moteur de la plateforme 500 cm3 de Honda, à... |
A peine à l'essai sur Moto-Station, pas encore livrée en concession (au 06/04/17), que déjà, la nouvelle Honda CMX 500 Rebel suggère une future arrivée dans la gamme du constructeur Japonais. En effet, la petite Rebel pourrait voir pointer le pneu avant d'une grande soeur ! la Honda CMX 1000... |
Qu'évoque l'appellation "Rebel" à vos yeux ? Un chanteur de rock insoumis ? Une héroïne d'un Disney à succès ? Lorenzo Lamas, le beau gosse ténébreux à la longue chevelure faisant régner la justice au guidon d'un chopper made in Milwaukee dans une série américaine ? Ou encore le souvenir des 125... |
Essai Le rétro, c'est tendance, y'a pas à dire. Mais votre moto, vous la voulez néo-rétro ou rétro-rétro ? Nous avons opposé la récente CB 1100 à la Kawasaki W 800, archétype de la tendance vintage qui sévit chez les constructeurs... Dans le vintage, deux écoles s'opposent. Ceux qui, à l'instar... |
Reprenant l'appellation des roadsters néo-rétro 750 et 1200 des années 2000, la Suzuki Inazuma 250 est commercialisée depuis janvier 2012 au Japon et l'année précédente en Chine, où elle est construite. Sans avoir suscité de raz-de-marée médiatique lors du salon de Paris où elle fut entrevue... |
Déjà, l'an passé à la même époque ou presque, nous avions pris les commandes de l'Indian Chief Classic, première Indian de l'ère Polaris. Et nous avions alors pu constater la curiosité qu'elle suscitait, ne serait-ce que par son nom mythique, qui éveille forcément les soupçons des amateurs de... |
Dans les 70's et au début des 80's dans la région milanaise, SWM produisait des motos de tout-terrain - des enduros et des trials en particuliers - reconnues pour les qualités de leurs châssis adaptés aux monocylindres 2 temps Sachs ou Rotax, références moteur de l'époque. Face aux ténors... |