Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Insolite : une sportive double essieux
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Belle rémontée de Sebastien Gimbert à Magny Cours
Caméra embarquée d'une course de superbike sur le circuit d'Hengelo
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Nawak : un frappé imite le son des motos
Deux motos dansent une valse à Magny-Cours
Honda 750 NR : Un fail à 60 000 €

Essai KTM Duke 390 et 125 - C'est pas la taille qui compte !

Essai KTM Duke 390 et 125 - C'est pas la taille qui compte !
Publié le 7 avril 2017 à 21h42

La firme autrichienne a dévoilé ses deux petits roadsters à Turin. Avec un look à tomber par terre et une mise à jour dans le détail de leurs performances et équipements, les Duke 125 et 390 viennent vitaminer le segment des petites et moyennes cylindrées. On a aimé ! Jamais on aurait cru autant...

 
Note : 24 %1000 avec 259 votes
Source : acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai KTM Duke 125 2017
Forte des 200 000 Duke 125 vendues de par le monde, KTM revient en 2017 sur le segment du 125 haut de gamme à potentiel sportif. Plus affûtée, disposant de suspension, d'un freinage et d'une électronique de nouvelle génération, la Duke 125 2017 entend affirmer une fois encore la qualité de sa...
 
Essai KTM 390 Duke 2017
La vie nous apprend souvent qu'il ne faut pas se fier aux apparences. La moto aussi. Nous savons déjà que des petites cylindrées sont régulièrement capables de mettre une pilule à des grandes. Et la Duke 390 serait-elle en mesure de faire de même ? Sur le toit de l'ancienne usine Fiat de Turin,...
 
La nouvelle KTM Duke 390 surprise dans l'usine de Chakan de Bajaj
Nous voyons déjà certains de nos lecteurs en train de se ronger les ongles en espérant voir en concession la nouvelle GSX-R1000 L7. Malheureusement, il vous faudra encore prendre votre mal en patience, puisque cette dernière ne passe toujours pas la nouvelle norme Euro4. Avec son style bagger...
 
KTM équipe la Duke 390
KTM s'occupe pour la rentrée de sa Duke midsize. La 390 n'échappe pas à l'incontournable kit déco " Factory " habillant ouïes de réservoir, flancs arrière, capot de selle, plaque phare et sabot. Le côté racing ira même jusqu'à l'arrière avec la possibilité d'échanger votre support de plaque...
 
La baby Suzuki GSX-R250R vient d'être dévoilée
C'est grâce à un employé de l'usine de Chakan de Bajaj que nous pouvons vous dévoiler en avant première la nouvelle KTM Duke 390 2017. Avec son style bagger unique, son design carbone incomparable, son moteur V2 puissant et, signe d'appartenance à la marque, un couple énorme, la Moto Guzzi...
 
Essai KTM RC 125 : La superbike des permis A1
Les responsables de KTM ont du prendre goût à la cuisine indienne tant ils intensifient leur partenariat avec Bajaj. Après la 125 Duke lancée en 2011, puis les Duke 200 et 390, c'est au tour de toute une gamme de petites sportives indo-autrichiennes de voir le jour. Cela commence par la RC 125,...
 
La Duke 690 et toute la gamme route 2012 à l'essai les 30 et 31 mars prochains
Les journées nationales d'essai KTM, plus connues sous le label Orange Days se tiendront les 30 et 31 mars prochains. Durant ces deux jours, la firme autrichienne propose à sa clientèle l'ensemble de sa gamme route 2012 à l'essai. Dans la catégorie 125 cm3, les adeptes de la petite Duke...
 
Essai KTM 125 Duke
Dans le coup ! KTM sort sa première 125. Une petite Duke, façon roadster " fun ", tendance " freestyle ", bien dans l'esprit de la marque. Seulement, ce n'est pas que de l'esbroufe. Un petit monocylindre moderne (refroidissement liquide, quatre soupapes, double arbre à cames en tête, injection
 
Essai KTM 1290 Super Duke R 2017
" La première partie de l'essai se déroulera en ville, vous ne pourrez pas pousser la moto dans ses retranchements, vous en apprendrez davantage demain sur le circuit ". C'est en ces termes que les responsables de KTM nous ont planté le décor avant de prendre en mains leur nouveauté. En temps...
 
Essai KTM 1290 Super Duke GT - Scotchée par terre ou suspendue aux nuages
La genèse de ce modèle remonte au développement de la soeur Super Duke R. Les ingénieurs travaillant sur le projet n'ont qu'une obsession, faire de leur boule de nerfs une GT pour voyageurs pressés. Parée d'équipements de pointe, elle est prête à vous catapulter. Autant le dire tout de suite :...