Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Ducati Monster 821 - Une mise à jour bienvenue pour 2018
Publié le 17 octobre 2017, 10:34
 
Moto2 Motegi : Marquez s'impose
Publié le 16 octobre 2017, 21:42
 
MotoGP Motegi : Dovizioso sort le grand jeu
Publié le 16 octobre 2017, 20:53
 
Moto3 Motegi : Fenati surnage
Publié le 16 octobre 2017, 20:46
 
Moto2 - Dominique Aegerter disqualifié de Misano pour une huile non conforme !
Publié le 16 octobre 2017, 10:20
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Un Géo Trouvetou invente le dégraisseur de chaine
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Reconnaissances du Dark Dog Tour par l'équipe de Motojournal
Après le lowside par l'exemple : le Highside
Les Triumph Tiger 800 et 800 XC en vidéo
Stage de pilotage avec Serge Nuques
Le fameux wheeling de Max Biaggi
Un tour de Sepang avec Stoner au guidon
Arsouille en Goldwing

Essai Kawasaki Z1000R Moto Station

Essai Kawasaki Z1000R Moto Station
Publié le 2 juin 2017, 16:42

Moteur : 1 043 cm3, 4-temps, 4-cylindres en ligne, alésage 77 mm X course 56 mm, refroidi par eau, lubrification forcée et carter humide, taux de compression de 11,8 : 1, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, transmission par chaîne Puissance 142 ch. (104,5 kW) à 10 000...

 
Note : 31 %1000 avec 149 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Kawasaki H2 - H2R : On a déterré la H2 gueRre !
Moteur : 998 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 76 mm x course 55 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique + compresseur, 6 vitesses avec shifter électronique, accélérateur Ride by Wire, démarreur électrique, transmission par chaîne H2 : 210 ch. (152 kW) à 11...
 
Essai Kawasaki Z900 2017
Depuis 2003, Kawasaki a produit plus de 200 000 unités de la fameuse famille des roadsters "Z", de la première Z750 à la plus récente Z800. C'est évidemment un succès remarquable pour une moto à la réputation plus controversée dans les médias qu'auprès de ses nombreux addicts. Pour preuve, la...
 
Essai Kawasaki Ninja 300 : Une mini sportive pas que pour les débutants !
Kawasaki a choisi de nous présenter sa nouvelle Ninja 300 en Allemagne, au pays du schnaps - pas bête pour une moto vert pomme - mais surtout des autoroutes sans limite de vitesse... Car même si la Ninja 300 ne risquera pas pour d'affoler les radars, cela nous a au moins donné l'occasion de la...
 
Essai Kawasaki Versys 650 2015 : Priorité au confort
Quelle que soit leur cylindrée, les Kawasaki Versys ne se sont jamais imposées comme des reines de beauté. Malgré des qualités routières indéniables, les trails routiers Kawasaki ont peiné à rencontrer le succès en raison de leur esthétique particulière. Pourtant, en 2010, il y a eu du mieux...
 
Kawasaki Z1000R : La technique
La Kawasaki Z1000R utilise toujours son quatre cylindres en ligne, gorgé de couple, dont la cylindrée atteint 1 043 cm3 et qui a été initié en 2010, puis légèrement revu en 2014. Initialement, il était homologué Euro 3, et il y avait quelques craintes quand à son homologation pour Euro 4. Mais,...
 
Essai Kawasaki VN 900 Custom : Le côté obscur du Vulcan
... On aurait pu s'attendre à un comportement particulier, avec cette jante avant de 21 pouces ultra étroite associée à pneu arrière "ballon" en 15x180. Finalement, l'ensemble se montre bien plus cohérent que prévu. La moto tombe légèrement à basse vitesse, mais se pilote normalement et prend...
 
Essai Kawasaki ER-6n 2012 : L'âge de raison
... Soyons clairs : l'ER-6N, qui s'est toujours montrée à l'aise sur le réseau secondaire, réalise des progrès notables. Encore heureux pour une évolution, diront certains ! Compacte, étroite, elle a beau avoir pris 4 kilos sur le papier (204 kg tous pleins faits annoncés), elle n'en reste pas...
 
Essai Kawasaki Versys 1000 : Canada Trail
Moteur : 1043 cm3, 4-temps, 4 cylindres en ligne, alésage 77mm x course 56mm, refroidi par eau, lubrification forcée et carter humide, taux de compression de 10.3 :1, 2 ACT, 4 soup./cyl., injection électronique, boite 6 rapports, transmission par chaîne Version libre : 118 ch. (86,8 kW) à 9...
 
Essai Kawasaki Z 1000 2014 : Pure et dure
Moteur : 1 043 cm3, 4-temps, 4-cylindres en ligne, alésage 77 mm X course 56 mm, refroidi par eau, lubrification forcée et carter humide, taux de compression de 11,8 : 1, 2 arbres à cames en tête, 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, transmission par chaîne Version libre : puissance...
 
Essai Kawasaki Z 800 : Sans surpriZe ?
Moteur : 806 cm3, 4-temps, 4 cylindres en ligne, alésage 71 mm X course 50,9 mm, refroidi par eau, taux de compression 11,9 : 1, 2 arbres à cames en tête et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, transmission finale par chaîne (15 x 45) Version standard : 106 ch. (78,2 kW) à 10 000...