Publié le 23 avril 2024 à 21h26 |
Publié le 18 avril 2024 à 21h40 |
Publié le 15 avril 2024 à 21h58 |
Publié le 3 avril 2024 à 20h44 |
Publié le 29 mars 2024 à 20h38 |
Note : 24 %1000 avec 252 votes |
IndexVidéo essai R1200GS 2017 : Sur route et... en tout terrain ! Publié le : 08/06/2017 12:33 Après leurs essais route et tout terrain, leurs mesures techniques... voici cette fois les images qui bougent : la vidéo d'essai des BMW R1200GS Rallye et Exclusive 2017 ! Achtung... Vous le savez,... |
Suite à notre essai des BMW R1200GS Exclusive et Rallye 2017, voici comme d'habitude notre présentation technique de ces motos, et le résultat de nos mesures au banc de puissance moteur et sur la balance moto-station. Prix : à partir de 16 200 € (standard), 16 535 € (Exclusive), 16 795 €... |
Un moteur 1299 Superquadro de 209 ch avec des composants racing sur un châssis de Panigale R, cette moto n'est destinée à rien d'autre qu'un statut de moto culte Le CEO de Ducati, Claudio Domenicali, et les pilotes du Ducati Team-Aruba.it Racing présentent la nouvelle série spéciale à Laguna... |
Nous avons passé nos trois gros trails au banc de puissance afin de vérifier, en premier lieu, le niveau de performance du nouveau bloc moteur Honda de 1 000 cm3. Egalement, ce test nous a permis de constater si nos sensations perçues sur la route se recoupent bel et bien avec la mesure réalisée... |
Durant les quelques jours de roulage nécessaires à étalonner la nouvelle Honda CRF 1000 L face à ses rivales désignées - le best-seller de la catégorie dénommé R 1200 GS et celle dont la philosophie est la plus proche, la Super Ténéré -je n'ai eu de cesse de déclarer à mon cher confrère testeur... |
Une photo volée publiée par nos confrères de confirme que BMW Motorrad développe bien une nouvelle moto sur la base moteur et châssis des S1000RR / S1000R : un trail sportif façon Ducati Multistrada 1200 et MV Agusta 800 Veloce ! Achtung : voici la GS1000RR ! Comme annoncé précédemment par MNC,... |
Oui, je sais ce que vous allez me dire. C'est ENCORE une GS. Pas faux. Mais au final, vous pourriez bien être surpris. Entièrement nouvelle, cette F850GS semble essayer de revenir à l'esprit du trail originel. Vous savez, celui qui était léger, avec une puissance raisonnable, idéal pour partir à... |
Moteur : 1 170 cm3, 4 temps, 2 cylindres à plat (Boxer), alésage 101 mm x course 73 mm, refroidi par air et eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., arbre d'équilibrage central, injection électronique, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par arbre et cardan Constructeur : Puissance 125 ch. (92... |
Au début des années 90, KTM décide d'investir le segment de la moto de route pour diversifier son offre et élargir sa cible. Un pari audacieux pour la société Kronreif Trunkenpolz Mattighofen (KTM), orientée tout-terrain depuis le premier prototype conçu par son fondateur Hanz Trunkenpolz en... |
La Versys-X 300 est prête à foncer sur toutes les routes Pensez aux motos de performance les plus marquantes des 50 dernières années. Des tricylindres deux-temps aussi rapides que pétaradantes. Le premier quatre cylindres à double arbre à cames en tête de presque 1 litre. La première moto de... |