Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Arsouille borderline entre un Suzuki GSXR et une Ducati 999
Oubliez tout ce que vous connaissez sur la moto trial
La ZX10R 2011 en vidéo
Sortie de route : Vous savez ce que c'est
Prépa : Une Desmosedici en mode dirtbike
Comment ne pas charger sa moto dans son pickup
Le box23 nous annonce ses dates de roulage contraint et forcé
Moment de solitude pour ce propriétaire de Ducati
Crash test : La combinaison Airbag Dainese

Vidéo R1200GS 2017 : Mesure de puissance au banc moteur

Vidéo R1200GS 2017 : Mesure de puissance au banc moteur
Publié le 9 juin 2017 à 21h07

IndexVidéo R1200GS 2017 : Mesure de puissance au banc moteur Publié le : 08/06/2017 13:07 Euro4 a-t-elle castré la belle vivacité du fameux flat twin allemand ? Pour le savoir, nous avons passé la BMW R1200GS 2017 au banc de puissance moteur. Verdict. En 2016, Euro4 a commencé à dicter sa loi...

 
Note : 24 %1000 avec 252 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Vidéo essai R1200GS 2017 : Sur route et... en tout terrain !
IndexVidéo essai R1200GS 2017 : Sur route et... en tout terrain ! Publié le : 08/06/2017 12:33 Après leurs essais route et tout terrain, leurs mesures techniques... voici cette fois les images qui bougent : la vidéo d'essai des BMW R1200GS Rallye et Exclusive 2017 ! Achtung... Vous le savez,...
 
Essai BMW R1200GS 2017 : La technique
Suite à notre essai des BMW R1200GS Exclusive et Rallye 2017, voici comme d'habitude notre présentation technique de ces motos, et le résultat de nos mesures au banc de puissance moteur et sur la balance moto-station. Prix : à partir de 16 200 € (standard), 16 535 € (Exclusive), 16 795 €...
 
Un hommage au légendaire moteur bicylindre, le plus victorieux dans l'histoire du Championnat du Monde SBK
Un moteur 1299 Superquadro de 209 ch avec des composants racing sur un châssis de Panigale R, cette moto n'est destinée à rien d'autre qu'un statut de moto culte Le CEO de Ducati, Claudio Domenicali, et les pilotes du Ducati Team-Aruba.it Racing présentent la nouvelle série spéciale à Laguna...
 
BMW R1200GS vs Africa Twin vs Super Tenere : La technique
Nous avons passé nos trois gros trails au banc de puissance afin de vérifier, en premier lieu, le niveau de performance du nouveau bloc moteur Honda de 1 000 cm3. Egalement, ce test nous a permis de constater si nos sensations perçues sur la route se recoupent bel et bien avec la mesure réalisée...
 
BMW R1200GS vs Africa Twin vs Super Tenere : Nos avis !
Durant les quelques jours de roulage nécessaires à étalonner la nouvelle Honda CRF 1000 L face à ses rivales désignées - le best-seller de la catégorie dénommé R 1200 GS et celle dont la philosophie est la plus proche, la Super Ténéré -je n'ai eu de cesse de déclarer à mon cher confrère testeur...
 
BMW prépare une version trail de sa S1000
Une photo volée publiée par nos confrères de confirme que BMW Motorrad développe bien une nouvelle moto sur la base moteur et châssis des S1000RR / S1000R : un trail sportif façon Ducati Multistrada 1200 et MV Agusta 800 Veloce ! Achtung : voici la GS1000RR ! Comme annoncé précédemment par MNC,...
 
Essai BMW F850GS – Retour aux sources
Oui, je sais ce que vous allez me dire. C'est ENCORE une GS. Pas faux. Mais au final, vous pourriez bien être surpris. Entièrement nouvelle, cette F850GS semble essayer de revenir à l'esprit du trail originel. Vous savez, celui qui était léger, avec une puissance raisonnable, idéal pour partir à...
 
Essais BMW R1200GS Exclusive Rallye 2017
Moteur : 1 170 cm3, 4 temps, 2 cylindres à plat (Boxer), alésage 101 mm x course 73 mm, refroidi par air et eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., arbre d'équilibrage central, injection électronique, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par arbre et cardan Constructeur : Puissance 125 ch. (92...
 
MNC a participé à un événement organisé par KTM en Thaïlande autour de sa gamme Duke. L'occasion de mesurer la route parcourue depuis la 620 de 1994
Au début des années 90, KTM décide d'investir le segment de la moto de route pour diversifier son offre et élargir sa cible. Un pari audacieux pour la société Kronreif Trunkenpolz Mattighofen (KTM), orientée tout-terrain depuis le premier prototype conçu par son fondateur Hanz Trunkenpolz en...
 
Kawasaki Versys-X 300 ABS 2017: À l'attaque!
La Versys-X 300 est prête à foncer sur toutes les routes Pensez aux motos de performance les plus marquantes des 50 dernières années. Des tricylindres deux-temps aussi rapides que pétaradantes. Le premier quatre cylindres à double arbre à cames en tête de presque 1 litre. La première moto de...