Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Enduro : Pas le droit à l'erreur
Essai de la 750 GSR par Motojournal
Moto Morini Rebello 1200 Giubileo
A défaut d'électronique, la GSXR peut drifter
Slowmotion : Drift en Supermotard
Faire frotter le guidon : C'est possible
6 sur une moto : les philippins sont des équilibristes
La Harley Davidson Blackline en vidéo
Valentino Rossi en wheeling sur Assen

Selon le CARB la Multistrada va prendre du coffre en 2018

Publié le 19 juillet 2017 à 19h29

Les bureaux du CARB (California Air Resources Board) sont une vraie mine d'or pour épier le marché des nouveautés. Dernière en date, on sait que la Multistrada va gagner quelques centimètres cubes en 2018. En effet, selon les données déposées par Ducati auprès du CARB, la Multistrada passerait...

 
Note : 26 %1000 avec 307 votes
Source : acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Vanguard Moto Guzzi V7 Custom by Gannet Design
La course "flag-to-flag" de Brno aura fait couler beaucoup d'encre entre la stratégie gagnante de Márquez, le flop chez Ducati et Tech3 et l'incident dans la voie des stands entre Iannone et Aleix Espargaro. La personnalisation n'a plus de limite, si ce n'est celle de son banquier ou encore...
 
Encore deux nouvelles Nine T
Par André Lecondé - le Vendredi 19 août 2016 | réagir ? Chassez le naturel et il revient au galop. Surtout lorsque le marché donne raison. Chez BMW, on aime la tradition et la tradition est aimée des motards. Même en modernisant sa gamme, on reste ancré sur ses bases chez le blason à l'hélice...