Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Une BMW S1000RR sur la glace ça vous tente ?
Comment faire un wheeling par Moto et Motards
Tous les casques replica Lorenzo de 2010
Oubliez tout ce que vous connaissez sur la moto trial
Doubler par la droite : Vous savez ce que c'est
Comment poser le genou en roadster par Moto et Motards
Moment de solitude pour ce propriétaire de Ducati
Moto et Motards compare la Ducati 848 à la GSXR 750
La simulation n'est pas réservée au foot

Les MV F3 et Dragster profitent d'Euro4 pour évoluer

Les MV F3 et Dragster profitent d'Euro4 pour évoluer
Publié le 12 août 2017, 19:55

Des machines aux normes, un bruit moins présent mais plus travaillé, de la fiabilité et des performances préservées : MV n'a pas loupé son coup en mettant à jour ses F3 et Dragster. Chez MV, on aime le travail bien fait. Les mises à jour concernant les normes Euro4 ont permis au constructeur...

 
Note : 24 %1000 avec 171 votes
Source : acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

MV Agusta Dragster 800 RC - Traitement Corse pour le méchant roadster
Pour faire saliver les nombreux visiteurs du salon EICMA 2016 à Milan, MV Agusta a décider de parer sa Dragster 800 d'une robe "Reparto Corse", donnant un côté plus compétition à ce roadster déjà méchant. Basé sur la 800 RR, ce nouveau modèle vient agrandir la famille RC qui comprend déjà la F3...
 
MV Agusta fait évoluer sa Dragster 800RR RC pour Euro4
Le constructeur de Varèse fait évolue sa Dragster 800 RR RC afin qu'elle réponde aux normes Euro4 et ainsi poursuivre la commercialisation d'un modèle phare pour la marque. La MV Agusta Dragster 800 RR RC est un peu la vitrine du constructeur de Varèse, à savoir un modèle léché et agressif à...
 
Deux nouveaux modèles 2015 viennent chapeauter la série des 3-cylindres chez MV Agusta : la Brutale 800 RR et sa déclinaison Dragster 800 RR.
Certes, la Brutale 800 RR ne dispose pas du 3-cylindres le plus puissant de la production de Varese : ce dernier revient fort logiquement à la sportive de la bande, la F3 800, dont le moteur crache 148 chevaux dans le monde libre (lire notre Essai MNC de la MV Agusta F3 800). Brutale 800 RR :...
 
MV Agusta Dragster S by Officine GP Design (+ vidéo)
S'il était délicat d'identifier au premier coup d'oeil une Brutale 800 sur le projet "One", avec cette MV Agusta Dragster S, l'atelier Italien d'Officine GP Design s'est attaché à ne pas trop dénaturer la plastique du roadster de Varèse. En effet, pour rendre hommage à la Mercedes SLS AMG, ce...
 
Sur la base de sa Brutale 800, MV Agusta élargit sa gamme avec la Dragster, dont le look et la dénomination évoquent le Ducati Diavel... Mais un
Comme de nombreuses marques de moto italiennes, MV Agusta a connu à la fois des heures fastes et des périodes sombres depuis le lancement de sa première moto en 1945 (la société originelle, créée par le comte Giovanni Agusta en 1907, fabriquait des avions avant la Première Guerre mondiale, puis...
 
MV Agusta Dénudée 2014
Un troisième modèle tricylindre pour MV. Même moteur extraordinaire, mais une machine au tempérament différent. " Ils sont en position de faiblesse ces temps-ci ". Quand j'ai entendu un haut placé de MV Agusta me dire ces mots lors du lancement de la Rivale 800, ça m'a pris un moment avant de...
 
Essai MV Agusta Rivale 800 EAS : L'hypermotard qui dépote !
Malédiction ! Cela ne fait pas dix minutes que nous avons pris les commandes de la MV Agusta 800 Rivale, nous n'avons pas fait plus de 10 kilomètres, et déjà des fines gouttes mouchettent la visière de nos intégraux. Et en un éclair, la bruine se transforme en déluge. Pour prendre la mesure de...
 
Exclu : Premiers tours de piste pour la MV Agusta F3... en France !
Le marché français est le second en volume de motos vendues pour MV Agusta. Après l'Italie, c'est donc chez nous que les "bella ragazza" en provenance de Varese sont le plus attendues. De ce fait, on comprend mieux pourquoi le constructeur italien multiplie les opérations promotionnelles sur...
 
MV Agusta: une Dragster para militaire Dragster MV Roadster Caradisiac Moto Caradisiac.com
La Brutale version Dragster se donnait déjà des airs d'avion de chasse. Un parallèle que l'enseigne TecnoArt a décidé de prendre au pied de la lettre en affublant le missile d'un uniforme para-militaire. Avec quelques emblèmes martiaux qui ne laissent aucun doute sur la vocation du brêlon. Une...
 
MV Agusta 675 F3 Essais Autres marques
Difficile de ne pas rapprocher la MV Agusta F3 de sa rivale directe, la Triumph 675 Daytona, motorisée par un même 3-pattes d'une cylindrée identique. Cette architecture n'est pourtant pas nouvelle chez MV, la firme l'ayant déjà utilisée sur des machines de course (pilotées entre autres par...