Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Casque Cross : Le nouveau Shoei VFX-WR, Enfin !
Publié le 23 septembre 2017, 20:42
 
BMW G 310 GS : La technique
Publié le 23 septembre 2017, 17:51
 
Gilet airbag Allshot Bumper
Publié le 23 septembre 2017, 17:09
 
Honda Goldwing 2018 - Des photos officielles publiées
Publié le 23 septembre 2017, 11:55
 
Yamaha WR-F 2018 : Ce qui change
Publié le 22 septembre 2017, 21:46
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Chute sans gravité dans le col de la Bonaigua
Kiyonari en glisse sous la pluie à Donington Park
Consommer moins pour poluer moins par Motojournal
Moteur ! La moto par une motarde
Comparatif Z750R contre Street Triple R
Débutant : Quelle moto choisir ?
Une biche sur circuit ça fait mal
Fin prêt pour le holeshot
La bataille entre Rossi et Stoner à Laguna Seca

Essai Ducati Scrambler Desert Sled

Essai Ducati Scrambler Desert Sled
Publié le 18 août 2017, 21:47

Moteur : 803 cm3, 4 temps, refroidi par air, bicylindre en L, alésage 88 mm x course 66 mm, distribution desmodromique, 2 soup./cyl., injection électronique, boîte 6 vitesses, transmission par chaîne Puissance 73 ch. (54 kW) à 8 250 tr/min, couple 6,7 daN.m à 5 750 tr/min Partie-cycle : cadre...

 
Note : 26 %1000 avec 144 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Ducati Scrambler Desert Sled - Rififi au pays du Western Spaghetti
C'est dans le sud de l'Espagne, plus précisément dans les studios en plein air où ont été tournés la majeure partie des westerns spaghettis, que nous avons été conviés par Ducati pour essayer la dernière mouture de la Scrambler : la Desert Sled. Sera-t'elle la bonne, la brute ou la truande ? La...
 
1. Essai Ducati Scrambler Desert Sled 2017 : la gamme au dessus [+vidéo]
Par Pauline Rachwal - le Mercredi 05 avril 2017 | réagir ? La famille Ducati Scrambler s'agrandie pour 2017 avec l'apparition d'une nouvelle version : la Desert Sled. Une extension de l'Urban Enduro qui se veut bien plus radical que son frangin. Avec tout en plus pour aller explorer les chemins...
 
Essai Ducati Scrambler : Sus à l'ennui !
Choisir la Californie et particulièrement la ville de Palm Springs pour présenter une nouvelle moto est plutôt inhabituel pour un constructeur européen. Oui mais voilà : le Ducati Scrambler de l'ère moderne sort totalement des standards actuels du constructeur de Borgo Panigale. Avec ses quatre...
 
Essai Ducati Monster 1200 S 2014 : Diavel Inside !
Moteur : 1 198,4 cm3, 4 temps, bicylindre en L Testastretta 11°, alésage 106 mm x course 67,9 mm, distribution desmodromique, refroidi par eau, 4 soup./cyl., injection électronique, 3 modes, commande électronique Ride by Wire, boîte 6 vitesses, anti-patinage DTC de série, transmission par chaîne...
 
Essai Ducati Diavel 2014 : Cruiser d'enfer
Moteur : 1 198,4 cm3, 4 temps, bicylindre en L Testastretta 11°, alésage 106 mm x course 67,9 mm, distribution desmodromique, refroidi par eau, 4 soup./cyl., injection électronique, double allumage, 3 modes de conduite, commande électronique Ride by Wire, boîte 6 vitesses, antipatinage DTC de...
 
Essai Ducati 899 Panigale : Mini superbike ou maxi supersport ?
Moteur : 898 cm3, 4 temps, bicylindre en L ouvert à 90°, alésage 100 mm x course 57,2 mm, refroidi par eau, distribution desmodromique 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses avec Ducati Quick Shifter, démarreur électrique, transmission par chaîne Version libre : puissance 148...
 
Essai Ducati 959 Panigale : Full, full, full !!!
Moteur : 955 cm3, 4 temps, bicylindre en L ouvert à 90°, alésage 100 mm x course 60,8 mm, refroidi par eau, distribution desmodromique 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, transmission par chaîne (15 x 43), homologuée Euro4 Puissance 157 ch. (115,5 kW) à 10 500 tr/min,...
 
Ducati Scrambler Desert Sled : La technique
La Ducati Scrambler Desert Sled est arrivée cette année dans les concessions. Elle a été présentée au dernier salon Eicma de Milan en novembre 2016 et reprenait l'idée de certaines préparations sur base de Scrambler Icon qui mettaient en avant le profil tout terrain de la Scrambler. La Ducati...
 
Ducati Scrambler Desert Sled : Nos premières sensations !
IndexDucati Scrambler Desert Sled : Nos premières sensations ! Publié le : 14/08/2017 11:26 La Ducati Scrambler Desert est à l'honneur aujourd'hui. Nous vous livrons quelques infos et nos premières sensations d'essai en vidéo ! Et si la Ducati Scrambler Desert Sled était la moto idéale pour...
 
Ducati Scrambler Desert Sled: Plus qu'un exercice de style!
La Scrambler Desert Sled est-elle vraiment prête pour nous amener hors route? C'est ce que Ducati veut nous démontrer avec ce lancement qui se déroule dans un décor de film western dans le désert de Tabernas. À l'époque où Sergio Leone popularisait les westerns-spaghettis dans les années 60,...