Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Pots full barouf : Comment faire plaisir à ses voisins
Caméra embarquée : Une chute impressionnante à Hockenheim
Après le lowside par l'exemple : le Highside
Spot Moto Ironique 2eme du nom
Drift : La vidéo à 15 millions de vues de Jorian Ponomareff
Duel BMW à Almeria : 1200 GS contre S1000RR HP4
A défaut d'électronique, la GSXR peut drifter
Gamelle : je vais tous me les faire au freinage
Trial : Quand Dougie Lampkin visite un manoir anglais

Triumph Speedmaster 2018 – Le Bobber à deux places

Triumph Speedmaster 2018 – Le Bobber à deux places
Publié le 5 octobre 2017 à 14h

La Speedmaster est donc basée sur le Bobber et reprend donc son twin vertical de 1'200cc qui développe la bagatelle de 106Nm à seulement 4'000tr/mn. Le bras oscillant de type "swing-cage" est aussi repris donnant un look résolument à cadre rigide. Avec l'ajout d'une selle passager, tous ceux qui...

 
Note : 22 %1000 avec 164 votes
Source : acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Triumph Bonneville Speedmaster 2018 : Bobber 2 places
Caprice à deux, caprice des dieux, vous connaissez sans doute le slogan pour un fromage bien connu. Et la nouveauté de Triumph nous a fait penser à ce refrain indémodable. En effet, la Triumph Bonneville Speedmaster 2018 vient en complément de gamme de la récente Bonneville Bobber, laquelle est...
 
Essai Triumph Speedmaster 1200 2018
A la recherche d'un endroit où il fait bon vivre en plein hiver, où l'on roule à droite et où l'on parle anglais - histoire de rester dans le ton -, Triumph nous a conviés aux Etats Unis, non loin de San Diego (Californie). Nous voici à Carlsbad, ville balnéaire aux superbes pavillons bien...
 
Triumph Thunderbird Storm: Noir Tempête
Steve Thornton connaissait déjà la grosse Thunderbird, avec et sans kit de modification 1700 cc. Il était donc l'homme idéal pour essayer la nouvelle Storm dans le désert de l'Arizona. Au complexe Radisson Fort McDowell, en Arizona, les journalistes réunis pour le lancement de la Triumph...
 
Essai Triumph Tiger 1200 XCa - La future reine ?
Présentée à l'occasion du salon de EICMA de Milan 2017, le nouveau trail british, la Tiger 1200, nous a été mise à disposition durant une présentation en terre Andalouse. De la route, de la pluie, de la neige sur les collines, du soleil, de la boue, tout autant d'ingrédients qui nous auront...
 
Essai Yamaha MT-09 SP : Enfin des suspensions !
En reprenant l'historique de la Yamaha MT-09, force est de constater que le constructeur japonais a eu le nez creux en lançant ce modèle en Europe fin 2013. Depuis, il s'en est vendu près de 48 000 unités, sur un total d'environ 150 000 modèles estampillés "Master of Torque" (MT-125, MT-03,...
 
1. Essai Five RFX2 Airflow: aéré et protégé
Nouveauté Racing du spécialiste français de gants, le Five RFX2 Airflow évolue cette année privilégiant notamment le confort. Essai. Ce n'est pas compliqué, Five ne fait que des gants et dans sa dernière gamme racing on retrouve le RFX2 Airflow, version aérée du RFX. Le sudiste propose un...