Publié le 7 décembre 2024 à 15h13 |
Publié le 30 novembre 2024 à 18h41 |
Publié le 23 novembre 2024 à 7h11 |
Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Note : 28 %1000 avec 382 votes |
Reprenant l'emplacement de l'échappement d'origine la version adaptable italienne s'enrichit d'un catalyseur interne permettant de répondre aux normes indispensables en Europe. Par souci d'écologie, le silencieux Speed Edge peut accueillir un collecteur optionnel permettant de réduire les... |
La 1200 Crosstourer gagne quelques grammes de racing sans pour autant se priver de son catalyseur. Pour ce faire Mivv propose à la Honda un échappement de type Speed Edge limitant l'encombrement grâce au design " aplati " de sa face interne pour s'approcher au maximum du cadre du maxi-trail. Si... |
Après le T-Max (ici) et le PCX (là) c'est au tour du X-Max de gagner en sportivité avec l'adoption d'un kit autocollant Puig. Comme ses petits copains le 125 Yamaha aura droit à une planche de stickers qui prendra place sur l'ensemble des plastiques du petit scooter. Puig promet qu'aucune... |
Embout carbone, forme cylindrique/conique : pas de doute, le nouvel échappement d'Arrow est conforme à la tendance, suivie également par MIVV et sa ligne Speed Edge. Dérivé d'un modèle de compétition, le X-Kone est homologué. Arrow annonce un net gain en puissance et en couple ; on peut en... |