Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

La bataille entre Rossi et Stoner à Laguna Seca
Vidéo : La MV Agusta F3 ronronne
Ne pas confondre faire l'intérieur et se prendre l'intérieur
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Le Tourist Trophy : The only place for real heroes
David contre Goliath : Une Ninja 250 à Laguna Seca
Motojournal teste pour nous : le Moto Tour Solo
Session enduro dans les bois en R1
Petite session d'entrainement avec Jorian Ponomareff

Avis Triumph Tiger Explorer 1200 : ''Ce moteur, quel moteur !''

Avis Triumph Tiger Explorer 1200 : ''Ce moteur, quel moteur !''
Publié le 12 décembre 2017 à 21h

Fidèles lecteurs, vous avez sans doute vu passer la dernière génération de maxi trail britannique sur moto-station avec notre essai de la Triumph Tiger 1200 2018. Le trail Triumph succède à la Tiger Explorer 1200 de 2016. Mais le modèle qui nous intéresse aujourd'hui, c'est la toute première...

 
Note : 26 %1000 avec 310 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Triumph Tiger Explorer 1200 : Le confort avant tout
Triumph a de la suite dans les idées. Introduite fin 2010, la paire Tiger 800 / Tiger 800 XC a rencontré un franc succès et par la même occasion, sensiblement dynamisé le segment des trails de moyenne cylindrée. Suite logique de cette belle entrée en matière, Triumph enfonce le clou en 2012 et...
 
7 commentaires pour "Essai Triumph Tiger Explorer 1200 par Triumphadonf"
Voici le bilan de mon 2e essai " longue durée ", après celui de la Tiger 800 XC de l'année dernière. Je remercie tout de suite Triumph France pour le prêt de cette moto, surtout que tout a commencé par un couac et par un geste super sympa de Jean-Luc Mars, directeur général de Triumph France. Je...
 
Essai Triumph Tiger 1200 XCA
En 2016, la Triumph Tiger Explorer XCA avait fait forte impression à Arnaud, notre essayeur TT. Pour 2018, voici venir une nouvelle famille de Tiger, plus évoluée, plus légère, plus intelligente ! Enfin parée pour l'aventure et pour contrer BMW R1200 GS et Ducati Multistrada 1260 ? Une belle...
 
Comparatif : BMW R 1200 GS – Honda 1200 Crosstourer DCT – Kawasaki Versys 1000 – Triumph 1200 Tiger Explorer – Yamaha 1200 Super Ténéré L.E.
Comparatif : BMW R 1200 GS – Honda 1200 Crosstourer DCT – Kawasaki Versys 1000 – Triumph 1200 Tiger Explorer – Yamaha 1200 Super Ténéré L.E. On les appelle encore trails, mais la route est leur terrain de prédilection. Les trails-GT excellent dans tous les domaines et le succès de la BMW R...
 
Comparatif motos BMW R1200GS 2013, Crosstourer, Stelvio NTX, Tiger Explorer, XTZ 1200 Super Ténéré : Quel est le meilleur gros trail en tout terrain ?
Alors que le staff est en plein comparatif "technico-routier" sur ces fameux gros trails à cardan 2013, l'escale non loin de chez moi en Creuse dans une carrière de pierre s'annonce déjà comme un exercice rare... mais attendu ! Pour mieux juger de ce qui m'attend, je commence par un premier tour...
 
Essai Triumph Tiger 1200 Explorer : 1ères sensations d'essai en direct !
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Triumph a vu grand, large, gros pour son nouveau maxi-trail Explorer. Jugez par vous-même, le mannequin ici présent mesure 1,84 m et il se trouve à ses aises sur cette longue et imposante nouvelle Explorer. Avec 259 kg tous pleins faits annoncés, la...
 
Triumph Trophy 1200 SE : Notre présentation complète
Comme la nature, Triumph a horreur du vide ! Forte d'une gamme "up to date" (avec les récentes Tiger Explorer 1200, Tiger 800, Speed Triple), la firme d'Hinckley n'en manque pas moins d'une vraie GT, depuis la disparition des anciennes Trophy 900 et 1200, produites entre 1991 et 2004. C'est...
 
Essai Triumph Tiger 1200 GT et Rally - Qu'il y ait une route ou non
Si vous observez le marché suisse, la tendance penche en premier vers les roadsters mid-size. Viennent ensuite les maxi-trail dans leur ensemble. Triumph est présent depuis près de 10 ans sur ce segment, avec le seul 3 cylindres de la place et comme concurrent du cardan. Le millésime 2022 est le...
 
Essai BMW F 800 GS Adventure : Weiter fahren*
Les BMW GS Days, auxquels nous avons participé l'an dernier, connaissent un succès grandissant. Et à chaque édition, les BMW F800GS y sont plus nombreuses. Néanmoins, certains fans des fameux trails de la marque, toutes cylindrées confondues, avouent qu'il est impératif de retravailler la...
 
Triumph Tiger Sport 1050 : les réponses de MR
Arnaud Je viens d'un CBR 954 et cherche à "adoucir" ma conduite en changeant de monture. Quelle machine entre la Tiger 800 et la 1050S est la plus sportive des deux ? La plus rigoureuse à l'attaque ? B.G: Dans l'absolu, en venant d'une sportive de grosse cylindrée, tu devrais préférer la 1050S....