Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Insolite : une sportive double essieux
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Belle rémontée de Sebastien Gimbert à Magny Cours
Caméra embarquée d'une course de superbike sur le circuit d'Hengelo
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Nawak : un frappé imite le son des motos
Deux motos dansent une valse à Magny-Cours
Honda 750 NR : Un fail à 60 000 €

Si on arrêtait de tomber dans le panneau

Si on arrêtait de tomber dans le panneau
Publié le 16 décembre 2017 à 21h11

C'est tout le souci des études, on en trouvera toujours une dont les conclusions correspondent aux mesures qu'on veut mettre en place. Prenons l'exemple, fort à propos en ce moment, de la nécessité d'une baisse de la vitesse autorisée sur le réseau secondaire. Passer celle-ci de 90 à 80 km/h...

 
Note : 28 %1000 avec 398 votes
Source : www.lequipement.fr
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Le contrôle technique refait surface
En juillet dernier, 360 personnes ont perdu la vie contre 302 en juillet 2014, soit une hausse de 19,2 %. Parmi ces personnes, 105 étaient des utilisateurs de deux-roues motorisées. Devant ces chiffres, loin d'être catastrophiques si l'on les compare avec ceux des accidents domestiques, Manuel...
 
L'association Assureurs Prévention et le groupement GEMA Prévention ont mené une enquête auprès des utilisateurs de deux et trois-roues motorisés en
Dans le monde merveilleux des deux - et trois ! - roues motorisés, les constructeurs construisent, les conducteurs conduisent, les équipementiers équipent, les pouvoirs publics légifèrent, les assureurs assurent... Et tous doivent oeuvrer pour que l'utilisation d'une moto ou d'un scooter ne soit...
 
TVA réduite et équipement, le faux combat
Faut-il réellement demander à ce que la TVA passe de 20 % à 5,5 % sur les équipements pour le motard, du casque aux bottes en passant par les (bientôt obligatoires) gants voire l'airbag du fait qu'il s'agit d'éléments de sécurité ? Certains des arguments en faveur de cette exigence semblent...
 
Moto Expert lance ses casques, voici le Dixy Modulable 1
Voici le casque Dixy Modulable 1 un heaume qui mise sur un bon rapport qualité/ prestations/ tarif. Le réseau de distribution Moto expert a quelques encablures de retard sur ses concurrents directs, qu'ils se nomment Dafy-Moto ou hors des frontières avec notamment Louis-Moto. Quoi qu'il en soit...
 
Radars et page Facebook
Lundi 22 juin se tient à la Cour d'appel de Montpellier le procès d'une douzaine d'utilisateurs de Facebook ayant été condamnés en première instance par le tribunal correctionnel de Rodez le 3 décembre 2014 pour avoir indiqué sur le célèbre réseau social la présence de contrôles routiers. On en...
 
Loi des 100 ch, rétrofit
Le sujet des rétrofits début 2016 est loin d'être solutionné. La CSIAM demande des certitudes. Ducati est le premier constructeur à livrer en France des machines supérieures à 100 chevaux et ce depuis juillet de cette année (retrouvez notre sujet ici). Le constructeur italien, avec sa...
 
CISR : Contrôle technique et répression en vue
Les derniers bilans de l'accidentalité routière en France n'auront pas tardé à faire réagir le gouvernement. Diligenté par le premier ministre Valls, le rapport du CISR vient de tomber et il est sans appel : si tous les usagers sont dans le collimateur, les motards et scootéristes vont en...
 
Gilet Jaune Moto : Ce qu'il faut savoir !
Nul n'est censé ignorer la loi... Vous n'êtes donc pas sans savoir que depuis le début de l'année 2016, tous les motards doivent disposer d'un gilet de haute visibilité. Le Décret n°2015-514 est bel et bien entré en vigueur, avis aux amateursvous pouvez le vérifier ici même. Mais cette nouvelle...