Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Ludovic Lazareth dévoile sa moto volante LMV 496
Publié le 18 décembre 2018, 17:34
 
Essai BMW R 1250 GS 2019 - Le bonheur est dans la came
Publié le 18 décembre 2018, 15:07
 
Casque BELL Star Isle of Man Edition - Pour les fans du Touritst Trophy
Publié le 16 décembre 2018, 15:41
 
Une KTM 390 RC en approche !
Publié le 16 décembre 2018, 15:19
 
Tourist Trophy 2019 - Le teasing du 100ème TT a été dévoilé
Publié le 16 décembre 2018, 13:23
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

A défaut d'électronique, la GSXR peut drifter
L'herbe un nouveau terrain d'entrainement pour le stunt moto
Retour sur le crash au MotoGP de Barcelone en 2006
Essai de la Yamaha Super Ténéré
Moto radiocommandée : Si vous n'avez pas les balls d'aller sur piste
A l'assaut du Tourist Trophy en Harley
La Kawasaki Z1000 SX en vidéo
Comment ne pas faire un burn en moto
Résumé vidéo de l'hivernale 2011 de Motojournal

KTM my Ride - Le système de connectivité embarqué s'enrichit de nouvelles fonctionnalités

KTM my Ride - Le système de connectivité embarqué s'enrichit de nouvelles fonctionnalités
Publié le 11 mars 2018, 17:26

La plateforme de connectivité de KTM (KTM MY RIDE), proposée sur un grand nombre de modèles de la gamme Street, s'enrichit de nouvelles fonctionnalités en 2018. Les traditionnelles fonctions Téléphone et Musique sont, à présent, complétées par un système de navigation virage par virage et de...

 
Note : 25 %1000 avec 150 votes
Source : acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Intermot 2018 – KTM lève le voile sur les 1290 Super Duke R et 1290 Super Duke GT 2019
Il est vrai que la 1290 Super Duke R est une moto déjà particulièrement aboutie. Et cela se ressent par le choix de l'usine autrichienne de ne pas apporter d'évolutions majeures à son missile sol - sol. De ce fait, la seule évolution que reçoit la KTM 1290 Super Duke R 2019 est une nouvelle...
 
KTM 1290 Super Adventure S : La technique
Un troisième jeu de LED complète le nouveau phare : les feux de virage, qui s'appuient sur le capteur d'angle d'inclinaison du système MSC pour ajuster leur intensité en temps réel. Le pilote bénéficie ainsi d'une meilleure visibilité. Cela peut sembler paradoxal, compte tenu des économies...
 
Le colosse aux pieds agiles
" Aujourd'hui on va rouler cool ! Vous n'allez pas vous endormir pour autant, rassurez-vous, mais ce roulage n'est pas un Grand Prix !". Au sortir de la conférence de presse présentant leur nouvel étendard, c'est en ces quelques mots que les responsables KTM nous invitent à prendre le guidon de...
 
Entrée de gamme pas low cost
Après nous avoir confié les clés du nouveau vaisseau amiral 1290 Super Adventure - KTM nous a conviés, pour notre seconde journée d'essai à Gran Canaria, à prendre le guidon de la 1050 Adventure. Une Adventure "dégonflée" qui vient notamment chasser sur les terres de la Suzuki DL 1000 V-Strom....
 
Essai KTM Duke 390 et 125 - C'est pas la taille qui compte !
La firme autrichienne a dévoilé ses deux petits roadsters à Turin. Avec un look à tomber par terre et une mise à jour dans le détail de leurs performances et équipements, les Duke 125 et 390 viennent vitaminer le segment des petites et moyennes cylindrées. On a aimé ! Jamais on aurait cru autant...
 
Les premières infos de l'essai Yamaha T-Max 530
Par Pauline Rachwal - le Vendredi 24 février 2017 | réagir ? Présenté lors du dernier salon de Milan, le maxi-scooter aux 233 000 unités vendues s'offre un relooking et quelques optimisations sur la partie cycle, mais surtout il se décline en 3 versions pour 2017 : le classic, le SX et le DX....
 
KTM 390 Duke Cup 2015
Le début de la saison II de la 390 Duke Cup arrive à grands pas. Il est temps de penser aux préparatifs... Changement de look pour ce millésime 2015 avec un arrière redessiné. Inédite, la coque signée Bub Composites permet le déplacement sous la selle du boitier de gestion moteur. Échangés entre...
 
Essai KTM RC 125 : La superbike des permis A1
Les responsables de KTM ont du prendre goût à la cuisine indienne tant ils intensifient leur partenariat avec Bajaj. Après la 125 Duke lancée en 2011, puis les Duke 200 et 390, c'est au tour de toute une gamme de petites sportives indo-autrichiennes de voir le jour. Cela commence par la RC 125,...
 
KTM 1290 Super Adventure S : Techno puissance 1290 !
1301 cm3, 160 chevaux, 140 Nm, des jantes à bâtons de 19 et 17 pouces, 238 kg tous pleins faits et un arsenal d'aides à la conduite digne d'un avion de ligne...Voilà les grandes lignes du nouveau gros trail routier KTM 1290 Super Adventure S 2017. On parle ici davantage d'une évolution,...
 
Honda et le mystère Varadero
Le mystère Varadero, comme je me plais à l'appeler, me chicotait depuis plusieurs mois. Cette moto conçue par Honda il y a déjà 11 ans pour le marché européen fit son apparition dans les salles de montre des Centre Honda à l'automne 2007 en tant que modèle 2008. Cette diversification ...