Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Quand Aprilia tente de faire la magie avec la RSV4
Tout droit sans gravité au Tourist Trophy
Comment faire frotter le coude en moto
Le fameux wheeling de Max Biaggi
Le retour de Valentino Rossi au Misano
Pneus Cloutés : Rouler sur la glace c'est possible
Votre enduro manque de puissance : Achetez cette R1
Un petit lowside pour la demoiselle

Un V2 à 60°, refroidi par eau et sans culbuteurs breveté par Harley-Davidson

Un V2 à 60°, refroidi par eau et sans culbuteurs breveté par Harley-Davidson
Publié le 11 avril 2019, 10:28

Les dessins déposés par la marque de Milwaukee nous apprend pas mal de détails sur ce qui serait le moteur des nouveaux modèles 2020-2022. Fixation, look, subtilité de conception, voyons ce que cela nous dévoile. Tout d'abord nous avons à faire à un V2 ouvert à 60° contre 45° sur un TwinCold...

 
Note : 39 %1000 avec 120 votes
Source : acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Harley-Davidson Fat Boy S : La technique
Harley-Davidson Fat Boy : La gamme 2016 Trois Fatboy figurent au programme de la gamme 2016 du géant américain. La Fatboy proposée à partir de 21 550 Euros qui fait la part belle aux chromes rutilants. Elle utilise le moteur Twin Cam 103 B High Output de 1690 cm3. La Fatboy Spécial vendue 21 850...
 
Essai trike Harley-Davidson Freewheeler : La Technique
Gamme Trike Harley-Davidson 2017 : Freewheeler et Tri Glide Ultra ! A l'instar des modèles touring de la gamme Harley 2017, le Freewheeler est propulsé par le nouveau moteur Milwaukee Eight de 107 ci. Un moteur refroidit par air, alors que le 107 ci Twin Cooled à refroidissement mixte est...
 
1er essai Milwaukee Eight 107 Street Glide Harley-Davidson 2017 !
Index > Essai moto > 125 cm3 > Harley-Davidson > 1er essai Milwaukee Eight 107 Street Glide Harley-Davidson 2017 ! Nous avons pu découvrir le nouveau moteur Milwaukee Eight 107 lors d'un galop d'essai de la Street Glide 2017. Mais ce big twin dépollué est-il toujours à la hauteur de la légende...
 
Harley-Davidson Road King 2017 : Un moteur du tonnerre
Plus de soupapes, plus de puissance, même musique Chez Harley-Davidson, la création d'un nouveau moteur est toujours un événement majeur. Et rare. Le gros V-2 actuel, le Twin Cam, est au poste depuis 1999. Son prédécesseur, l'excellent Evolution, a tenu le coup pendant 15 longues années. Le tout...
 
Harley Davidson Milwaukee Eight 107, 114, Twin Cooled : Les nouveaux moteurs !
Nous vous en avions déjà parléau coeur de l'été, les voici maintenant en acier et chrome juste devant vos yeux ! les tous nouveaux moteurs Harley-Davidson qui vont équiper une partie de la gamme 2017 et que l'on devrait côtoyer longtemps. Baptisés Milwaukee Eight, en référence à la ville natale...
 
Harley-Davidson a dévoilé à Milan deux nouvelles motos : les Street, équipées d'un moteur Revolution X inédit décliné en 500 et 750 cc. C'est dans
Traditionnellement, les nouveaux modèles Harley-Davidson sont présentés en deux vagues distinctes : une première à la fin de l'été lors de la grande convention américaine, puis une seconde, plus petite généralement, en tout début d'année... Deux mois et demi après avoir tiré leur première salve...
 
Nouveautés 2012 Harley-Davidson : refroidissement liquide pour les gros v-twins !
2012, la fin d'un monde chez Harley-Davidson ? La rumeur d'une large refonte de la gamme autour d'une nouvelle base moteur, développée en interne et capable d'affronter le durcissement des normes d'émissions, enfle alors que vont être diffusées les premières informations concernant les...
 
La nouvelle Harley-Davidson Electra Glide Ultra Limited 2014 accueille un moteur inédit partiellement refroidi par eau, un carénage amélioré et un
"Con-nec-té" ! Tel est le mot qui décrit le mieux la nouvelle Harley-Davidson Electra Glide Ultra Limited 2014. Vous ne voyez pas la différence entre l'ancien et le nouveau modèle, hormis les coloris ? Normal ! L'Electra doit rester une Electra, avec tout ce qu'elle représente depuis des années...
 
Essai Harley-Davidson Street 750 : Esprit es-tu là ?
Leader incontestable de la nation custom, Harley-Davidson ne peut plus se cantonner à ses marchés traditionnels, en perte de vitesse depuis le début de la crise économique mondiale. Car, comme tout constructeur majeur, Harley-Davidson doit sans cesse progresser pour ne pas disparaître. De fait,...
 
Harley-Davidson Street Rod 750 - Le Dark Custom avant tout
Les plus fervants fans de la marque auront immédiatement remarqué la ressemblance frappante avec une certaine XR 1200 X que nous avions testé il y a quelques années et qui avait passé le test du genoux au sol avec brio. Oui oui, avec une H-D. Née à partir de la plate-forme Street, elle a été...