Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Arsouille : Rouler propre
Comparatif de brutes : La Ducati Diavel vs la Yamaha Vmax
Une MV Agusta F3 sur le circuit Paul Ricard
Le fameux wheeling de Max Biaggi
Pneus Cloutés : Rouler sur la glace c'est possible
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Compil du passé : le Tourist Trophy
Ascension du Pikes Peak en supermotard
Doubler par la droite : Vous savez ce que c'est

Coûts en Moto3™, validation des chronos: le règlement évolue

Coûts en Moto3™, validation des chronos: le règlement évolue
Publié le 10 juin 2021 à 10h16

2022 & 2023 : - La spécification actuelle 2021 de la moto, telle qu'elle a été déclarée par chaque constructeur, sera gelée jusqu'en 2023 inclus. - Le prix maximum pour un châssis roulant complet restera de 85 000€. - En tant qu'élément du package moteur, chaque constructeur ne pourra fournir...

 
Note : 23 %1000 avec 192 votes
Source : www.motogp.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

En exclusivité sur le web, le Guide MotoGP de Moto-Net.Com contient toutes les infos clés du championnat du monde des Grands Prix 2013. Pour être
Contrairement à 2012, quand les Moto3 4-temps avaient pris la place des 125cc 2-temps, quand la cylindrée des MotoGP était passée de 800 à 1000cc et quand les semi-prototypes Claiming Rules Team (CRT) faisaient leurs débuts en catégorie reine, la saison 2013 s'annonce plus "stable" sur le plan...
 
Exclusif : Jean-François Robert, le bon sens français !
Depuis de nombreuses années, la conception géométriques des motos de vitesse, à défaut d'être figée, s'oriente majoritairement vers une architecture construite autour d'un cadre périmétrique en aluminium et les constructeurs portent l'essentiel de leurs efforts à déterminer les rigidités...
 
Saga Suzuki : Dominique Méliand, patron du SERT, nous raconte ses GSX-R
Moto-Station : Mr Méliand, parlez nous de vos motos, quelle était donc cette première GS 1000 datant de 1981 ? Dominique Méliand : Cette moto, c'était la première GSS 1000 de compétition, la première moto d'endurance livrée par Suzuki directement du Japon pour faire les courses d'endurance en...
 
CEV : Les grandes manœuvres ont commencé...
Depuis plusieurs mois, la rumeur enfle à propos d'un changement de statut de ce qui est actuellement "un championnat d'Espagne international", le FIM CEV Repsol. Initialement simple championnat d'Espagne mais véritable antichambre des Grand Prix, celui-ci a évolué cette année en offrant deux...
 
Vinales ouvre les hostilités devant Louis Rossi
C'est parti pour le Moto 3 qui écrit ses premières lignes dans l'histoire des Grands Prix en ouvrant la saison sur le tracé de Losail du Qatar. Les remplaçantes des 125 deux temps ont fait bourdonner leur monocylindre 250 quatre temps dans le désert, sur une piste qui ne livrera ses secrets...
 
Sandro Cortese est toujours serein
Par André Lecondé - le Vendredi 12 octobre 2012 | réagir ? Sandro Cortese continue à garder son championnat deMoto 3 sous contrôle. AuJapon, étape de la saison où il peut commencer à entrevoir mathématiquement le titre si les circonstances s'acharnent sur ses deux adversaires, il a sereinement...