Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Publié le 23 octobre 2024 à 14h37 |
Note : 25 %1000 avec 291 votes |
BMW K 1600 GT et K 1600 GTL, KTM Duke 125, Kawasaki Z1000SX ou ZX10R, Aprilia Dorsoduro 1200, Yamaha EC-03, Triumph Speed Triple, Suzuki GSR 750 ou encore Peugeot Citystar, ils sont tous là avec quelques prépas et choses variées typiquement allemandes |
Les salons sont souvent l'occasion de trouver des choses un peu originales, plus ou moins réussies mais ce n'est pas l'important dans cette recherche. Intermot ne déroge pas à la règle avec des trucs étonnants et totalement inutiles mais pas toujours ! |
Cette nouvelle société d'origine italienne, profite d'une longue expérience acquise via le Studio Marabese depuis 1984. En 25 ans, la société a conçu plus de 460 projets motos et scooters pour Piaggio, Aprilia, Moto Guzzi, Moto Morini, Triumph et Yamaha |
Malgré son statut de petite sportive chez Ducati, la 848 n'en demeure pas moins la plus affûtée des sportives de cylindrée intermédiaire. L'Evo reçoit quelques subtiles évolutions et un moteur retravaillé testé sur le sublime circuit d'Imola |
L'édition aura été un peu triste, pas sur les nouveautés qui auront été nombreuses, mais sur les hôtesses. Un dur labeur que de débusquer les plus beaux spécimens dans les allées de ce grand salon où seuls quelques stands avaient respectés cette tradition |
En attendant le 1er essai publié vendredi, emoto vous dévoile les premières infos sur la Triumph Speed Triple 2011, en direct d'Espagne. Nouveau châssis, moteur retravaillé, et ABS optionnel, l'anglaise sera disponible dès novembre, à partir de 11495€ |
Pour 2011, la nouvelle Triumph Speed Triple 1050 franchit un nouveau cap. Plus rageuse dans les tours et plus rigoureuse à l'attaque, la Triumph affirme son statut de roadster sportif, sans tomber dans un radicalisme exacerbé pour moins de 11500€ |
Après des mois de spéculation et d'espionnage photographique, ce n'est plus une surprise et la longue attente est presque terminée. La Diavel fera sa première apparition publique au Salon Moto International EICMA de Milan début novembre |
Véritable crossover d'après Honda, ce nouveau modèle de moyenne cylindrée offre un comportement dynamique digne d'un roadster tout en permettant une position de conduite droite et confortable que l'on retrouve habituellement sur un trail |