Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

L'art des trajectoires par moto et motards
Comment acheter une moto d'occasion ?
Essai MV Agusta F3 : Elle roule
MotoGP : Les plus beaux moments de l'année 2011
Une manière originale de poser le coude en virage
Animation : Quand la Norton Commando prend vie
Essai de la Yamaha Super Ténéré
Rhinotire : des pneus increvables pour moto
Rossi en glisse à Jerez

6 cylindres à Intermot: Horex VR6 turbo pour 200ch

Publié le 12 octobre 2010 à 14h03

Si le 6 cylindres en ligne qui équipe les BMW K1600GT et GTL sont les stars incontestées d'Intermot, un autre 6 cylindres est présenté à l'Intermot. Celui-ci fait de 175 à 200 chevaux avec un turbo, et possède 3 soupapes radiales par cylindre

 
Note : 25 %1000 avec 291 votes
Source : www.emoto.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Un tour du salon Intermot 2010 à Cologne en photos
BMW K 1600 GT et K 1600 GTL, KTM Duke 125, Kawasaki Z1000SX ou ZX10R, Aprilia Dorsoduro 1200, Yamaha EC-03, Triumph Speed Triple, Suzuki GSR 750 ou encore Peugeot Citystar, ils sont tous là avec quelques prépas et choses variées typiquement allemandes
 
Les curiosités du salon Intermot 2010 de Cologne
Les salons sont souvent l'occasion de trouver des choses un peu originales, plus ou moins réussies mais ce n'est pas l'important dans cette recherche. Intermot ne déroge pas à la règle avec des trucs étonnants et totalement inutiles mais pas toujours !
 
Quadro Technologie, un deux roues à quatre roues
Cette nouvelle société d'origine italienne, profite d'une longue expérience acquise via le Studio Marabese depuis 1984. En 25 ans, la société a conçu plus de 460 projets motos et scooters pour Piaggio, Aprilia, Moto Guzzi, Moto Morini, Triumph et Yamaha
 
Essai de la Ducati 848 Evo sur le circuit d'Imola
Malgré son statut de petite sportive chez Ducati, la 848 n'en demeure pas moins la plus affûtée des sportives de cylindrée intermédiaire. L'Evo reçoit quelques subtiles évolutions et un moteur retravaillé testé sur le sublime circuit d'Imola
 
Les plus belles hôtesses d'Intermot 2010 à Cologne
L'édition aura été un peu triste, pas sur les nouveautés qui auront été nombreuses, mais sur les hôtesses. Un dur labeur que de débusquer les plus beaux spécimens dans les allées de ce grand salon où seuls quelques stands avaient respectés cette tradition
 
Triumph Speed Triple 1050 premières infos et tarif
En attendant le 1er essai publié vendredi, emoto vous dévoile les premières infos sur la Triumph Speed Triple 2011, en direct d'Espagne. Nouveau châssis, moteur retravaillé, et ABS optionnel, l'anglaise sera disponible dès novembre, à partir de 11495€
 
Nouvelle Triumph Speed Triple 2011 : essai complet
Pour 2011, la nouvelle Triumph Speed Triple 1050 franchit un nouveau cap. Plus rageuse dans les tours et plus rigoureuse à l'attaque, la Triumph affirme son statut de roadster sportif, sans tomber dans un radicalisme exacerbé pour moins de 11500€
 
La Ducati Diavel sera présentée au Salon de Milan
Après des mois de spéculation et d'espionnage photographique, ce n'est plus une surprise et la longue attente est presque terminée. La Diavel fera sa première apparition publique au Salon Moto International EICMA de Milan début novembre
 
Honda dévoile son concept de crossover avec le V4
Véritable crossover d'après Honda, ce nouveau modèle de moyenne cylindrée offre un comportement dynamique digne d'un roadster tout en permettant une position de conduite droite et confortable que l'on retrouve habituellement sur un trail