Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

L'art des trajectoires par moto et motards
Comment acheter une moto d'occasion ?
Essai MV Agusta F3 : Elle roule
MotoGP : Les plus beaux moments de l'année 2011
Une manière originale de poser le coude en virage
Animation : Quand la Norton Commando prend vie
Essai de la Yamaha Super Ténéré
Rhinotire : des pneus increvables pour moto
Rossi en glisse à Jerez

Fin du bridage à 100 chevaux des motos en France

Publié le 12 octobre 2010 à 12h46

Dans un memo publié le 1er octobre au sujet d'un projet de Directive, la Commission européenne indique vouloir supprimer le régime dérogatoire accordé à la France, lui permettant d'interdire l'immatriculation des motos de plus de 100 chevaux

 
Note : 21 %1000 avec 168 votes
Source : www.emoto.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

L'UE veut mettre fin au bridage à 100 cv en France
La fin de la limitation à 100 chevaux ? C'est ce que l'Union européenne souhaite imposer à l'Etat français. Instaurée en 1984 à la suite d'un décret, cette réglementation pourrait en effet disparaitre dans les prochains mois ou les prochaines années au vu des résultats atteints, pour le plus grand bonheur des motards. La limitation à [...]
 
L'abandon du bridage à cent chevaux met dans l'embarras les professionnels
Bonne nouvelle : à partir du 1er janvier 2016, la France ne pourra plus limiter à 100 ch la puissance maximale des motos. Une mesure simpliste et démagogique nullement justifiée, son impact sur la Sécurité routière se révélant asymptote de zéro. Il faudra donc se conformer en la matière à la...
 
Marché moto scooter 2017 : L'heure du bilan
Le millésime 2016 du marché moto scooter en France était jugé plutôt satisfaisant dans son ensemble, surtout si l'on prend en compte les éléments "perturbateurs" comme la mise en place du rétrofit (fin du bridage à 100 ch.), l'extension du permis A2 à tous les âges et l'arrivée de la norme Euro...
 
Adhésion spéciale fin d'année à la fédé
Par Pauline Rachwal - le Mercredi 02 septembre 2015 | réagir ? C'est la rentrée et nous approchons à grand pas de l'année 2016. C'est dans ce cadre que la Fédération Française des Motards en Colère lance une opération spéciale d'adhésion sur le mois de septembre et octobre prochain. 35 ans que...
 
1. Ce que dit la loi sur les 100 chevaux
Par Pauline Rachwal - le Mercredi 30 décembre 2015 | 1 commentaire(s) Cela fait presque 2 ans que la nouvelle est tombée et est attendue par un très grand nombre de motards. La fin d'une loi vieille de 30 ans qui est vue pour beaucoup comme une injustice : le bridage des 100 chevaux. 2013,...
 
Fin officielle des 100 chevaux
Cette fois, ça y est ! Après de looooongs mois d'attente (lire notre looooong Dossier spécial 100 chevaux : fin de l'exception française), la question du débridage et la remise en full power des motos équipée de l'ABS (rétrofit) est enfin réglée, grâce à la signature par Ségolène Royal de...
 
Le marché français du motocycle a progressé de +0,8% au mois d'avril... Mais derrière cette timide hausse se cache une chute prévisible des ventes de
En se référant à sa progression de +0,8% sur le quatrième mois de l'année 2016 par rapport à avril 2015, on pourrait croire que le marché des motos et scooters de plus de 50 cc (les motocycles) coule roule en France des jours heureux. Ce n'est pas le cas. Chez les 125 cc tout d'abord,...
 
Tunnel A86 : la FFMC dépose un nouveau recours
Un an et demi après l'ouverture de son premier tronçon, le tunnel de l'A86 reliant Rueil-Malmaison à Versailles entre en fonction. Il reste interdit aux deux-roues motorisés (2RM) malgré toutes les promesses des différentes autorités publiques
 
1. Honda: les motos de plus de 100 ch d'avant la loi.
Par Jean Jacques Cholot - le Vendredi 11 septembre 2015 | réagir ? Encore quelques semaines et cette foutue loi limitant les motos à 100 chevaux ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Pourtant, en y regardant de plus prés, il était possible de rouler en France avec une moto de plus de 100 chevaux...
 
Loi des 100 ch, rétrofit
Le sujet des rétrofits début 2016 est loin d'être solutionné. La CSIAM demande des certitudes. Ducati est le premier constructeur à livrer en France des machines supérieures à 100 chevaux et ce depuis juillet de cette année (retrouvez notre sujet ici). Le constructeur italien, avec sa...