Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Tourist Trophy : On ne s'en lasse passe pas
Winner ça rime avec rupteur
Le #fail du jour : un grand moment de solitude
Motojournal teste pour nous la Yamaha R1 Crossplane
Idée cadeau de Noel : Deux frangins restaurent la Commando de Papa
Drift : La vidéo à 15 millions de vues de Jorian Ponomareff
Triumph Speed Triple 2011 en video
A l'assaut du Tourist Trophy en Harley
Husqvarna Nuda 900R : La vidéo

Essai Adiva AD 125 cm3 : Roulez en toute liberté

Publié le 14 octobre 2010 à 0h45

Le concept d'un scooter doté d'un toit amovible remonte à la fin des années 90. 1997 pour être plus précis, date à laquelle Benelli lance sur le marché ce drôle de deux roues motorisés. Quelques années plus tard (2000), il refait surface mais sous l'appellation Fulltime via le constructeur français automobile Renault. La licence prit ensuite le chemin de l'Italie où le scooter fit l'objet de plusieurs modifications et motorisés par un bloc Piaggio....

 
Note : 27 %1000 avec 350 votes
Source : moto.caradisiac.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :