Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Roadtrip en Africa Twin Day 4 - La Slovaquie, ce paradis...
Publié le 22 septembre 2017, 09:27
 
Moto2 2018 - Dominique Aegerter prolonge son contrat avec Kiefer-Racing
Publié le 22 septembre 2017, 08:40
 
Supermoto des Nations 2017 : Réservez vos places !
Publié le 21 septembre 2017, 21:32
 
Harley-Davidson Street Bob 2018 : Toutes les photos !
Publié le 21 septembre 2017, 21:14
 
Essai Harley-Davidson Softail Street Bob 2018
Publié le 21 septembre 2017, 21:11
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Le nouveau roadster Husqvarna surpris dans la rue
Chute de Carmelo Morales en Moto 2
Pour les fans d'Asiat' : Les umbrella girls de Motegi
Le wheeling pour les nuls avec la wheeling machine
Tous les casques replica Lorenzo de 2010
Drift : Une visite un peu spéciale du musée Barber Motorsport
Consommer moins pour poluer moins par Motojournal
Oubliez tout ce que vous connaissez sur la moto trial
Les coulisses du salon de Milan avec Moto et Motards

Défi : quatre hommes contre la Triumph Rocket III

Publié le 29 octobre 2010, 08:09

Voilà une expérience qui sent bon les pubs d'outre-Manche. Quatre hommes ont voulu se mesurer à la machine la plus coupleuse du marché : la Triumph Rocket III. - Dépêches / Sport , Délire

 
Note : 25 %1000 avec 382 votes
Source : www.motomag.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Honda F6C, Suzuki M1800R et Triumph Rocket III Roadster
Essai Comparatif : Honda F6C, Suzuki M1800R et Triumph Rocket III Roadster Poids conséquent, volume impressionnant, moteur monstrueux, gorgé de couple et de puissance... Ces trois colosses sont-ils des monstres de foire ou des animaux de compagnie dociles ? En tout cas, ce sont de vrais poids...
 
La Chambre syndicale internationale de l'automobile et du motocycle (CSIAM) publie les résultats du marché français des deux et trois roues motorisés
La troisième et dernière conférence "2012" de la CSIAM s'est tenu à Paris la semaine dernière (lire MNC du 13 septembre 2012 : les constructeurs de motocycles font le point avant la rentrée). Moto-Net.Com a assisté à cette nouvelle assemblée dont le but était de dresser le bilan de l'année...
 
Triumph Rocket III Roadster, la virilité à l'anglaise
La Triumph Rocket III Roadster est unique en son genre. Son immense moteur de 2300cm3 et son look à couper le souffle font d'elle un mythe incontournable ! Pour 2013, la firme d'Hinckley a revu la Rocket. Aurait-elle été jugée pas assez virile ? C'est ce que nous pourrions croire en regard de la...
 
La Triumph Castrol Rocket vise les 400 miles
Habitué des records de vitesse, Triumph renoue avec son histoire en tentant d'afficher à son tableau de chasse un nouveau record. Pour ce faire le british dégaine la Castrol Rocket propulsé par deux moulins de Rocket III (l'un derrière l'autre) turbocompressés pour l'occasion. Sans grand rapport...
 
Triumph Rocket III "Café Racer" par Wenley Andrews
L'avenir des sportives de la firme de Bologne passera-t-il par une motorisation V4 en lieu et place du traditionnel V2 desmodromique ? Le PDG de la firme l'a laissé entendre lors de la présentation du team MotoGP. Nul doute qu'en acquérant sa moto, ce quadra fréjusien ne se doutait pas qu'une...
 
Au guidon de la dernière Rocket III comme si vous y étiez
Par André Lecondé - le Vendredi 08 mars 2013 | réagir ? Avec le recul, on ne remerciera jamais assez Yamaha d'avoir eu au siècle dernier une fiévreuse décennie qui a lancé sur le marché de la moto des modèles dont la philosophie perdure. Même si ce sont d'autres blasons qui se l'ont appropriée....
 
Triumph Rocket 3 Touring 2011
Pas de changement par rapport à la version 2010. Présentation triumph.co.uk : Avaler la route sans effort. Kilomètre après kilomètre. Heure après heure. Acclamé, vénéré, notre moteur trois cylindres de 2 300 cm3 est le meilleur point de départ pour construire une moto de touring. Et après une journée en selle, c'est aussi la meilleure façon de la [...]
 
Triumph Platina RS Rocket III : Roquette Allemande [37 photos et 1 vidéo]
Dans le genre grosse moto bien velue, la Triumph Rocket III se positionne dans le trio de tête. Avec son trois cylindres de 2,3 litres de cylindrée, l'Anglaise n'est pas là pour amuser le terrain. Et ça, l'enseigne Allemande Palatina l'a bien compris... Depuis 2005, Palatina Motorradwerkstatt s'est donc penché sur la Rocket III pour en faire une machine encore plus ultime. Entièrement fabriquée à la main, cette Triumph Palatina RS Rocket III...
 
Triumph à la conquête du record du monde de vitesse
Les 1000 chevaux de la Castrol Rocket sont actuellement en phase de test avant de partir à l'assaut du record du monde de vitesse, actuellement détenu par Rocky Robinson depuis 2010 où il avait atteint la vitesse de 376,156 mph à bord du streamliner Ack Attaque. Objectif annoncé : un run record...
 
Triumph Rocket 3 Roadster 2011
Présentation du modèle 2011 : A part les deux nouveaux coloris Phantom Blue Haze et Phantom Red Haze, pas de différence par rapport au modèle 2010, dont je vous redonne ci-dessous l'ensemble des modifications et améliorations réalisées par rapport à la version non Roadster : - de nombreux composants ont pris une couleur noire : la fourche, les tés, [...]