Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Fin prêt pour le holeshot
L'Aprilia Tuono V4 en vidéo
Le turbo écolo pour booster votre moto
Un petit Fail de Burn en Honda CBR
Comment ne pas faire un burn en moto
Valentino Rossi en supermotard
Session enduro dans les bois en R1
Interview de Tichach, une stunteuse par moto et motards
Moto et Motards compare la Ducati 848 à la GSXR 750

Ninja intermédiaire

Publié le 16 novembre 2010 à 7h12

Projetant une lueur d'espoir sur un marché autrement terne, la Ninja 250R de dernière génération, fraîchement redessinée en 2008, a connu un vif succès au chapitre des ventes, les concessionnaires Kawasaki ayant du mal à conserver les petites Ninjas en stock. Malheureusement, les motocyclistes débutants désireux de passer à l'étape ...

 
Note : 26 %1000 avec 318 votes
Source : www.motojournalweb.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Kawasaki Ninja 1000 : Le jour de la marmotte?
Vingt-cinq ans après le lancement de la Ninja 1000R, Kawasaki récidivait en 2011 avec une moto répondant presque à la même dénomination. Retour de balancier ou nouvelle approche? Ayant été témoin de l'apparition de la première incarnation, destinée à devenir la moto de production la plus...
 
Nouveautés moto 2013 : des fuites de Ninja chez Kawasaki
Nouveau " buzz " sur le net concernant les Ninja de chez Kawasaki. Un document de l'EPA (United States Environmental Protection Agency), service d'homologation américain, donne des précisions, et confirmations, sur les nouveautés Kawasaki, peut-être, pour 2013. Un document qui a " fuité " sur la...
 
Kawasaki Z800: Le retour de la classe moyenne?
La lettre Z n'apparaît pas dans le nom de la marque Kawasaki (bien qu'on le prononce!), mais elle réfère sans aucune hésitation à la première superbike de la marque, la Z900 de 1973. Vinrent ensuite les KZ, GPZ et Ninja qui défendirent les couleurs du Team Green durant les décennies...
 
Kawasaki Ninja 400R: L'ajout par soustraction
Le concept était disparu depuis si longtemps qu'il semble à présent exotique. La moto moyenne de 400 cc fait un retour remarqué. J'emprunte la bretelle d'accès, rattrapant un camion-citerne, j'active mon clignotant, je jette un coup d'œil par-dessus mon épaule et je m'élance sur la voie rapide à 130 km/h. ...
 
Pour rester au sommet de la catégorie Superbike après son premier titre constructeur en WSBK, Kawasaki lance une Ninja ZX-10R 2016 profondément
La nouvelle Ninja ZX-10R s'était dévoilée intégralement début octobre à Barcelone. Sur place, Moto-Net.Com avait minutieusement relayé les informations livrées par Kawasaki (lire Présentation complète - mais statique - de la ZX-10R 2016). Le Journal moto du Net avait également profité de...
 
Qui a dit que les motos des motards débutants ne pouvaient pas être sportives ? Certainement pas Honda et Kawasaki ! Chacune à leur manière, la
Depuis la mise en place, le 19 janvier 2013, de la catégorie intermédiaire A2 dans le permis moto, les motards débutants de 18 ans doivent désormais faire leurs armes sur des deux-roues de 35 kW maximum (47,5 ch) pendant deux ans avant d'accéder au permis A (lire notamment notre Point sur le...
 
1. Essai Kawasaki Z900 2017 : on brasse les cartes et on recommence
Par Pauline Rachwal - le Vendredi 27 janvier 2017 | réagir ? 40 ans d'existence. Voilà ce qui peut définir la famille Z. C'est également 200 000 unités vendues dont un tiers rien que pour la France, une succès story que Kawasaki compte bien faire perdurer avec l'arrivée de sa version 900. Il...
 
1. Essai Kawasaki Ninja 300 : petite mais pas ridicule
Par Olivier Pages - le Vendredi 07 décembre 2012 | réagir ? Après être revenue dans la catégorie quart de litre avec sa Ninja 250, il y a quelques mois, Kawasaki nous dévoile aujourd'hui une version modifiée qui gagne quelques centimètres cubes et surtout se pare d'un ramage plus conforme à sa...
 
La Ninja H2R à la "Bonneville Speed Week"
La Ninja H2R participera cet été à la course de vitesse la plus connue à travers le monde : la " Bonneville Speed Week ". Le Team 38 sera en charge de prouver les prouesses de la Ninja. 348,2 Km/ h lors d'un run de 1,6 km au " Mojave Mile "... pas suffisant en vue de la distance limitée pas...
 
Première marque sur les roadsters de moyenne et grosse cylindrée en France durant des années, Kawasaki était curieusement absente chez les plus
Jusqu'à présent chez Kawasaki, les jeunes permis A2, amateurs de roadsters, ne pouvaient se faire le gant que sur des machines bridées : l'ER-6 qui pèse mine de rien 206 kg tous pleins faits et coûte 6499 € avec l'ABS, ou la Z800 "e version" encore plus lourde et plus chère (228 kg et 7999 €). ...