Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Vidéo : La MV Agusta F3 ronronne
Retour sur Vincent Philippe sur le circuit d'Albi
Pots full barouf : Comment faire plaisir à ses voisins
Roadson Superleggera : Les japonais sont vraiment tous des cons ?
Comment se taper l'affiche devant ces potes
Comparatif roadster contre supermotard par Moto Journal
Sortie de route : Vous savez ce que c'est
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Tourist Trophy : On ne s'en lasse passe pas

Holiday Customs XS650 sur la base d'une XS de 1976

Publié le 17 décembre 2010 à 15h36

En dehors du moteur, ne cherchez aucune ressemblance avec la fameuse Yamaha XS 650. Ce custom en a gardé le moteur pour le reste Holiday Customs l'a placé dans un cadre étonnant et confectionné un échappement avec un collecteur en croix unique

 
Note : 24 %1000 avec 285 votes
Source : www.emoto.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Prépas, protos et curiosités du salon moto Intermot de Cologne
Un salon moto, c'est d'abord l'occasion pour les constructeurs motos et scooters d'exposer leurs nouveautés. Mais pour se mettre en avant et/ou tâter le marché, certains exposent aussi des concepts, tandis que les préparateurs et les manufacturiers de tout poil dévoilent le fruit de leur labeur....
 
Nouvelle MV Agusta Brutale 920 pour l'année 2011
Un nouveau moteur, un "nouveau" châssis, une selle en un seul morceau et donc une nouvelle MV. En plus de ses soupapes d'admission et d'échappement radiales, cette nouveauté 2011 de MV Agusta est équipée du contrôle de traction sur 8 niveaux.