Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Publié le 23 octobre 2024 à 14h37 |
La nouvelle Triumph Tiger 800 est le seul trail du marché propulsé par un 3 cylindres dans cette gamme de cylindrée. Plus sage que d'ordinaire chez Triumph, ce moteur fait toujours merveille grâce à sa très large plage d'utilisation sur cette Tiger |
Index > Essai moto > 125 cm3 > Triumph > Triumph Tiger 800 XRx : Classée X mais tous publics Pas de révolution chez Triumph pour 2015 : le constructeur britannique se recentre sur des modèles clés et attend 2016 pour présenter des nouveautés fortes. La "petite" Tiger se décline ainsi en Triumph... |
Essais - Trails/SM[ Thomas Loraschi - 13/04/2011 ] Montures toutes indiquées pour abattre de la borne et s'affranchir des conditions les plus disparates (voir notre périple à la concentre des Eléphants), les très ressemblantes BMW F 800 GS et Triumph Tiger 800 XC ont tout de même présenté des... |
La nouveauté Triumph pour cette fin d'année, la Tiger 800, a été présentée à la presse il y a ... |
C'est à Barcelone en Espagne que Triumph lance en ce moment même les Tiger 800 et Tiger 800 XC. En attendant l'essai dans quelques jours, voici quelques infos sur les deux nouveaux trails de la firme d'Hinckley, dont les tarifs pour le moins agressifs |
Chez Triumph, le "véritable" trail de moyenne cylindrée se nomme Tiger 800 XC (abréviation de Cross Country). Lancée fin 2010 en même temps que la Tiger 800 "tout court" (lire nos Essais MNC du 11 novembre 2010, cette version plus aventurière représente "la moitié de nos ventes de Tiger 800",... |
Le petit roadster anglais, facile et sportif, se bonifie pour 2013. Quelques changements esthétiques et des modifications dynamiques pour un tarif qui comprend maintenant l'ABS. A la conduite, le fun est toujours là. C'est le principal. Pour 2013, Triumph ne change donc pas radicalement sa... |
Après Triumph et avant Suzuki, c'est au tour de Kawasaki d'affûter son roadster mid-size. Forte d'une partie-cycle remaniée et d'une ligne remise au goût du jour, la Z750R affirme son tempérament sportif, mais son tarif s'envole. Une stratégie risquée |
Comme la nature, Triumph a horreur du vide ! Forte d'une gamme "up to date" (avec les récentes Tiger Explorer 1200, Tiger 800, Speed Triple), la firme d'Hinckley n'en manque pas moins d'une vraie GT, depuis la disparition des anciennes Trophy 900 et 1200, produites entre 1991 et 2004. C'est... |
Kawasaki compte bien renouveler le hold-up commercial réalisé par sa Z750 avec l'arrivée de la nouvelle Z800. Un moteur plus efficace, un équipement rehaussé et un design toujours plus manga est au rendez-vous de la nouveauté phare de la parque. La nouvelle Z800 arrive pour poursuivre le succès... |