|
Publié le 4 avril 2026 à 14h19 |
|
Publié le 20 décembre 2025 à 12h27 |
|
Publié le 8 octobre 2025 à 21h43 |
|
Publié le 12 avril 2025 à 21h |
|
Publié le 4 mars 2025 à 19h53 |
| Note : 24 %1000 avec 275 votes |
|
Xavier Boog © Benoit Thèze - MxAttitude.com C'est en terre bretonne que s'est déroulé le second opus du championnat de France de motocross. Printemps oblige, le soleil était au rendez vous. Tout comme le sourire sur le visage des pilotes en herbe qui se sont vu remettre leurs récompenses des mains |
|
Sortez des sentiers battus avec Trail Rando ! Le championnat de France de France Elite 2012 de motocross s'est ouvert sous des conditions météo difficiles à Romagné. C'est la troisième fois de suite que Xavier Boog s'impose à Romagné, un terrain souple avec des profondes ornières ave cette... |
|
Sortez des sentiers battus avec Trail Rando ! Sébastien Pourcel n'aura pas mis longtemps à revenir sur le devant de la scène. Dès la deuxième manche du championnat de France Elite de motocross, le pilote Kawasaki s'est imposé de belle manière en remportant les deux manches à Sommières dans le... |
|
Recevez votre protection de réservoir gratuite avec Dunlop Gaillac Toulza accueillait la dernière manche du championnat de France. Sébastien Pourcel est titré en MX1 et Valentin Teillet en MX2, il aura fallu attendre ce dernier rendez-vous pour connaitre les champions de cette saison de... |
|
A cette période l'an passé, Xavier Boog malgré de bons résultats en MX 2 ne faisait pas la une, noyé derrière les autres Français de la catégorie. La décision était prise de rencontrer Xavier quand il viendrait à Romagné pour l'épreuve du championnat de France Elite. Il y remporte [les 3... |
|
Il aura fallu attendre le tour dernier virage pour connaître le vainqueur MX1. Xavier Boog, qui avait remporté la première manche en la menant de bout en bout était parti pour récidiver en seconde. Mais Grégory Aranda (Yamaha 2B Moraco) s'est accroché, maintenant une pression constante sur le... |
|
Les trois mousquetaires du Kawasaki Racing Team ont terminé en beauté la saison de Grands Prix, avec un podium de Sébastien Pourcel et deux " top cinq " pour Xavier Boog et Jonathan Barragan. |
|
A la veille de la 64ème édition du Motocross des Nations la délégation envoyée par la FFM est au grand complet sur le continent Américain. Xavier Boog, Gautier Paulin, Marvin Musquin et Olivier Robert sont présents depuis dimanche à Denver |
|
Quelques mois après avoir terminé sa saison 2010 sur le podium du GP d'Italie, Sébastien Pourcel a débuté sa saison 2011 sur un autre podium à l'occasion du Motocross International de Valence. Jonathan Barragan prend la dixième place de l'épreuve, alors que Xavier Boog s'est lui blessé en première manche. |
|
Après ses bonnes performances lors du Cross inter de Valence et du championnat de France Elite à Sommières, Sébastien Pourcel poursuivait sa préparation pour le Mondial, en participant à l'épreuve de Canada Heights, en Angleterre. Quatrième de la première manche, il ne finira malheureusement... |