Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Publié le 23 octobre 2024 à 14h37 |
Note : 24 %1000 avec 260 votes |
Après le teaser diffusé sur la page Facebook motor-infos.com et quelques jours avant l'essai complet, voici la version intégrale de notre essai vidéo du Diavel. Avec son hyper-monster, Ducati a tout pour séduire les amateurs d'usine à frimer qui ne souhaitent rien concéder au plaisir de... |
La différence entre la Carbon et la standard n'est qu'une question de finition, pour le reste la Diavel marque l'arrivée de Ducati sur le segment des Power Cruiser qui allient un style qui fait tourner toutes les têtes et une vraie dynamique de conduite. Après la Multistrada 1200 l'année... |
Avec la Diavel, le constructeur de Bologne a pris un risque en sortant de son périmètre habituel. Un risque réfléchi et calculé. Cette 'Custer', entre custom et roadster à la sauce brûlante, est en effet loin de ses standards Italiens. En venant rouler sur les plates-bandes des 'muscle-bikes'... |
DUCATI DIAVEL (courbes en jaune) Vilebrequin : 111,3 ch à 6 884 tr/min 14,7 mkg à 5 052 tr/min Roue arrière : 89,1 ch à 6 852 tr/min 11,9 mkg à 5 052 tr/min YAMAHA VMAX (courbes en bleu) Vilebrequin : 110,2 ch à 5 274 tr/min 15,5 mkg à 4 896 tr/min Roue arrière : 88,5 ch à 5 274 tr/min 12,4... |
Malgré son statut de petite sportive chez Ducati, la 848 n'en demeure pas moins la plus affûtée des sportives de cylindrée intermédiaire. L'Evo reçoit quelques subtiles évolutions et un moteur retravaillé testé sur le sublime circuit d'Imola |
Lors du conseil d'administration extraordinaire de ce jeudi 13 juin, trois dirigeants du conglomérat Kawasaki Heavy Industries, qui produit notamment des motos, ont été limogés par les dix autres administrateurs présents. C'est avec plaisir que le MCA et Mosses Animations organisent pour la 4ème... |
En attendant notre essai complet demain, voici nos premières impressions sur la toute nouvelle Z1000SX testée aujourd'hui même en Espagne. Confortable et polyvalente, la Kawasaki ne renie pas pour autant ses origines de roadster sportif |
Déjà, l'an passé à la même époque ou presque, nous avions pris les commandes de l'Indian Chief Classic, première Indian de l'ère Polaris. Et nous avions alors pu constater la curiosité qu'elle suscitait, ne serait-ce que par son nom mythique, qui éveille forcément les soupçons des amateurs de... |
Harley-Davidson continue sa percée en France, sur un marché du custom qu'elle domine de la tête et des épaules : 5 customs vendus sur 7 en France proviennent de Milwaukee. Plusieurs facteurs expliquent cette domination : image inoxydable des Harley-Davidson auprès du grand public, répression... |
C'est le mois " Power cruiser " chez Caradisiac, après la Honda F6C, uneKMW Regulator, voici l'édition 2014 de la Triumph Thunderbird dans sa version Commander. Arrivée en 2009 sous la forme d'un bicylindre de 1600 cm3, la Thunderbird se veut être le croiseur custom de route propulsé par le plus... |