|
Publié le 4 avril 2026 à 14h19 |
|
Publié le 20 décembre 2025 à 12h27 |
|
Publié le 8 octobre 2025 à 21h43 |
|
Publié le 12 avril 2025 à 21h |
|
Publié le 4 mars 2025 à 19h53 |
| Note : 26 %1000 avec 341 votes |
|
Honda PCX à 2440€ : roulez plus, dépensez moins Reçue hier par le ministre de l'intérieur, la Fédération Française des Motards en Colère, coordinatrice de l'Union des Usagers de la Route, a fait le point avant la manifestation du 18 juin, sur les mesures issues du CISR du 11 mai dernier. Des... |
|
Honda PCX à 2440€ : roulez plus, dépensez moins Après les manifestations du 18 juin, initiées par la FFMC avec l'ensemble des usagers de la route, le ministre de l'Intérieur s'est exprimé dans les médias sur le sujet des gilets haute visibilité prévus dans les mesures du CISR du 11 mai 2011.... |
|
Honda PCX à 2440€ : roulez plus, dépensez moins A l'appel de la FFMC et de nombreuses associations d'usagers de la route dont la FFM, des dizaines de milliers de manifestants ont défilé dans 80 villes le samedi 18 juin dernier. Une mobilisation très importante qui restera dans les annales. La... |
|
Index > Actualité > Brève > Manifestations des 10 et 11 septembre : 30 000 motards dans la rue ! 12-09-2011 : Trois mois après la mobilisation historique du 18 juin 2011, le gouvernement s'enferre dans les cafouillages en tous genres : des gilets fluo qui deviendraient de "simples" brassards,... |
|
Aujourd'hui, le Président Nicolas Sarkozy a annoncé que le gouvernement ne reviendra pas sur sa décision d'enlever tous les panneaux indiquant l'emplacement des radars automatiques. Du côté des avertisseurs de radars, on monte la manifestation d'un cran avec l'organisation d'un blocage des... |
|
Dafy Moto, en septembre les petits prix sont de sortie Après le succès de la première mobilisation du 18 juin dernier, les usagers de la route proposent une nouvelle mobilisation les 10 et 11 septembre contre les mesures issues du CISR du 11 mai au sujet de la sécurité routière. 80000... |
|
C'est une mobilisation historique des usagers de la route pour les manifestations qui se sont déroulées partout en France ce 18 juin 2011. 15000 deux-roues et quelques dizaines d'automobilistes à Paris mais aussi dans près de 80 villes de France. 15.000 usagers de la route se sont rassemblés à... |
|
Suite aux mesures arbitraires et liberticides prises le 11 mai dernier par le Comité interministériel de sécurité routière (CISR), différents médias moto (presse internet et papier...) ont décidé de s'unir pour : recueillir la parole des motards via un sondage mis en ligne le jeudi 9 juin... |
|
Les déclarations du CISR ont soulevé la colère des usagers de la route, toutes catégories confondues. La contestation continue de monter en puissance. Pour réduire le feu, le gouvernement annonce de petites reculades censées masquer la répression. Rarement rejet de mesures aura été aussi... |
|
La Fédération Drôme/Ardèche des motards en colère a réussi le tour de force de réunir pas moins de 900 motards dans les rues de Valence pour cette nouvelle journée de manifestation. À Bordeaux, quatre antennes de la FFMC ont rejoint celle de Gironde. Les FFMC 16, 17, 33, 79 et 87 ont rassemblé... |