
Publié le 12 avril 2025 à 21h |
Publié le 4 mars 2025 à 19h53 |
Publié le 24 février 2025 à 21h34 |
Publié le 7 décembre 2024 à 15h13 |
Publié le 30 novembre 2024 à 18h41 |
Note : 22 %1000 avec 195 votes |
C'est chose faite, la dernière mouture du 450 CRF a droit à sa ligne d'échappement. Répondant aux exigences sonores de la FIM la solution italienne propose un collecteur full acier inox AISI 304 tandis que le silencieux s'habillera quant à lui de titane. Comme à l'accoutumée le carbone est à la... |
Leovince s'est penché sur le gros trail-GT de Honda pour développer son nouveau produit : le silencieux Factory R homologué EVO II pour le 1200 Crosstourer. Il associe style, finition et performance, dans le respect du code de la route. Le développement du silencieux est étudié afin d'améliorer... |
Après la MT-07 (ici en présentation) c'est au tour de la Yamaha MT-09 d'avoir droit à sa ligne Underbody signée LeoVince. On reprend, ou presque, les mêmes et on recommence. LeoVince décline aussi sa ligne Underdody à la MT-09. Comme pour la " 7 " cette Yamaha a droit à un échappement homologué... |
Pour augmenter le look et l'agrément de conduite de la Crossrunner Leo Vince se propose de lui offrir un pot d'éch' répondant aux normes exigées pour rouler sur route. Décliné en deux versions, titane ou carbone, l'italien mise sur une forme conique. Pour permettre sa greffe sur la Honda, Leo... |
Le maxi-trail Honda (essayéici) a désormais droit à son silencieux Leo Vince. Le manufacturier transalpin a retenu le Factory R pour monter le son de la Crosstourer sans pour autant abuser puisqu'il répond aux exigences actuelles (homologation CE). Outre son son plus grave le pot d'échappement... |
Leo Vince fait muer l'Intégra 700 tout en restant dans les normes exigées permettant de passer les contrôles sonores sans encombre. Le manufacturier transalpin propose donc à la version hybride de Honda un silencieux qui aura droit à deux enveloppes différentes pour satisfaire vos désirs.... |