Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

La ZX10R 2011 en vidéo
Faire frotter le casque sans tomber : c'est possible
La portière : Vous savez ce que c'est
Pneus Cloutés : Rouler sur la glace c'est possible
Comment faire frotter le coude en moto
Daytona 200 2012 : Un finish à l'américaine
Un tour de Sepang avec Stoner au guidon
Simon MTZ présente le stunt moto sur herbe en compétition
Moto et Motards compare la Ducati 848 à la GSXR 750

" La Brutale m'arrache les bras en troisième "

Publié le 7 octobre 2011 à 17h58

" La Brutale m'arrache les bras en troisième " " Jusqu'ici je me trouvais un peu petite bite, cette fois je me suis fait vraiment plaisir dans une spéciale hyper-rapide. La moto que Jean-Marc (Delétang NDLR) m'a préparée est réglée très dure, très racing. Je préfère les motos qui vivent, qui...

 
Note : 23 %1000 avec 203 votes
Source : news.moto-journal.fr
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

News moto 2014 : MV Agusta Brutale 800 Dragster, l'anti Ducati Diavel ?
Difficile de cataloguer la nouvelle MV Agusta Brutale 800 Dragster. Comme toutes les 800 cm3 de la gamme, elle dérive du roadster Brutale 800, motorisé par un trois cylindres en ligne particulièrement fougueux. MV Agusta, dans sa volonté d'occuper un maximum de niches du marché, opte donc pour...
 
Essai MV Agusta Rivale 800 EAS : L'hypermotard qui dépote !
Malédiction ! Cela ne fait pas dix minutes que nous avons pris les commandes de la MV Agusta 800 Rivale, nous n'avons pas fait plus de 10 kilomètres, et déjà des fines gouttes mouchettent la visière de nos intégraux. Et en un éclair, la bruine se transforme en déluge. Pour prendre la mesure de...
 
MV Agusta Dénudée 2014
Un troisième modèle tricylindre pour MV. Même moteur extraordinaire, mais une machine au tempérament différent. " Ils sont en position de faiblesse ces temps-ci ". Quand j'ai entendu un haut placé de MV Agusta me dire ces mots lors du lancement de la Rivale 800, ça m'a pris un moment avant de...
 
MV Agusta Brutale 800 2016 : La technique
Le trois-cylindres en ligne de 798 cm3 à double arbre à cames en tête et 12 soupapes à la particularité d'être équipé d'un vilebrequin contrarotatif. Il tourne donc à l'inverse du sens habituel, une spécificité qui permettrait de renforcer l'agilité de la Brutale 800 en virage. Ce bloc compact...
 
Essai MV Agusta Turismo Veloce : N'est pas touring qui veut
En quelques années, MV Agusta a changé : Giovanni à succédé à Claudio Castiglioni, les trois cylindres sont les vedettes de la gamme, et avec la Turismo Veloce, Varese s'oriente vers les motos de tourisme. Comme si Harley-Davidson imaginait une moto électrique ! Puisqu'on ne respecte plus rien...
 
MV Agusta équipe enfin ses 3 cylindres de l'ABS
Publié par la rédaction le 24 janvier 2014 Pour 2014, les Brutale 675 et 800, les F3 675 et 800 ainsi que la Rivale 800 seront aussi disponible avec un ABS à 2 modes, un normal pour tous les jours et un Race. C'est un système Bosch 9MP qui est installé sur les machines de la marque italienne....
 
Essai MV Agusta Brutale 800 2016
Une plastique de rêve ! A moins d'avoir de gros problèmes de vue ou le sens de la contradiction exacerbé, le sex-appeal de la B800 ne fait en effet guère de doute. Certes, il faut être Giovanni Castiglioni - président CEO MV Agusta - pour pouvoir affirmer aujourd'hui qu'elle est la plus belle...
 
Comparatif : Aprilia Tuono V4 APRC – KTM 990 Super Duke R – MV Agusta Brutale 1090 RR – Triumph 1050 Speed Triple R
Comparatif : Aprilia Tuono V4 APRC – KTM 990 Super Duke R – MV Agusta Brutale 1090 RR – Triumph 1050 Speed Triple R Sans complexes, certains roadsters européens viennent marcher sur les plates-bandes des sportives. Des versions haut de gamme plus affûtées, suréquipées et hors de prix. Un club...
 
1. Essai Mv Agusta Rivale 800 : ça pique chez les Ritals !
Par Pauline Rachwal - le Mercredi 05 mars 2014 | réagir ? Mv Agusta aura amorti l'existence de son 800 cm3. Après la déclinaison de la Brutale et plus récemment de la Dragster, nous allons nous intéresser de près à la Rivale. Un Supermotard qui, quand on voit déjà sa tronche, donne super-envie....
 
Beauté épurée Lancements Moto Journal
Massimo Bordi demande à ses subalternes de lui céder la place parce qu'il veut nous expliquer des choses importantes. Notamment que la Brutale 675 tricylindre est fondamentale pour l'avenir de MV Agusta. Graphiques à l'appui, il nous présente une vision du futur où les quatre cylindres haut de...