Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Publié le 23 octobre 2024 à 14h37 |
Note : 28 %1000 avec 422 votes |
Index > Actualité > Brève > Essai Husqvarna Nuda 900 et Nuda 900 R : La vidéo moto-station.com est en ligne ! 31-10-2011 : Après les essais déjà publiés des nouvelles Husqvarna Nuda 900 et Nuda 900 R, voici la vidéo moto-station.com. L'essai réalisé en Sardaigne, sous un ciel ombrageux mais... |
Index > Actualité > Brève > Husqvarna Nuda 900 : 105 ch. pour 9 990 € en décembre 2011 ! 25-10-2011 : Notre essayeur Moto-Station est actuellement en train de faire frotter ses sliders au guidon de la nouvelle Husqvarna Nuda 900 sur les routes de Sardaigne. La mise en ligne de cet essai... |
Husqvarna revient à la route après une très longue traversée du désert sur cette activité. La marque quitte le tout-terrain pour compléter sa gamme d'un roadster 100% routier, la Nuda 900, proposé en version standard ou R pour les pilotes plus sportifs. La marque Husqvarna passée dans le giron... |
La toute nouvelle Nuda d'Husqvarna est une des motos les plus attendues et les plus intéressantes de cet hiver. Anguleuse et agressive, soignée dans ses moindres détails et capable de maintenir et de renforcer son identité typiquement Husqvarna malgré la récente acquisition de la marque par... |
Comparatif : Husqvarna Nuda 900 face à BMW F 800 R La Nuda 900, nouvelle venue hybride ni vraiment roadster ni supermotard est confrontée à sa cousine germaine (de Germanie) la F 800 R. On peut partager certains gènes, être de la même famille et n'avoir pourtant rien en commun, comme la... |
Alors que BMW est désormais propriétaire de la marque Husqvarna, il nous tardait de voir débarquer la première interprétation de la collaboration entre les deux constructeurs. Celle-ci est fondée sur la BMW F 800 R pour le moteur et F 800 GS pour le châssis, mais les ingénieurs Husky ont mis... |
Racheté en 2007 par BMW, le groupe Husqvarna revient progressivement sur le devant de la scène. Début juillet, la marque avait annoncé la sortie d'une Nuda 900 R, savant mélange de roadster et de supermot'. Il y aura en définitive deux versions de la Nuda ! Depuis leur rapprochement en 2007,... |
Moteur : 749,9 cm3, 4 temps, bicylindre en V, alésage 92 mm x course 56,4 mm, refroidisement liquide, distribution mixte chaîne/pignons et 4 soupapes/cyl., injection électronique avec système Ride by Wire, 6 vitesses, transmission finale par chaîne Puissance 92 ch. (67,3 kW) à 8 750 tr/min,... |
Moteur : 898 cm3, 4 temps, bicylindre, alésage 84 mm x course 81 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique diam. 46 mm, catalysée, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par chaîne Puissance 105 ch. (77 kW) à 8 500 tr/min, couple 10 daN.m à 7 000 tr/min... |
Mr Wheel est-il tombé sur la tête ? Un comparatif entre une Ducati Streetfighter 848 et une Nuda 900 R est un poil décalé, ces deux bêtes n'ont pas tout à fait la même définition mais deux points les unissent : le prix et l'exclusivité/rareté, bref cela méritait un essai des deux ! Car oui ces... |