Publié le 7 décembre 2024 à 15h13 |
Publié le 30 novembre 2024 à 18h41 |
Publié le 23 novembre 2024 à 7h11 |
Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Note : 27 %1000 avec 367 votes |
Superbob, voici donc la nouvelle moto française Car cette fois, il n'est pas question d'une simple étude de style pour Thierry Henriette mais bel et bien une volonté de production au moins à 300 exemplaires. Le projet français est ambitieux : moteur 1000 cc en V ouvert à 88°c avec Turbo d'une... |
Par André Lecondé - le Jeudi 01 décembre 2011 | réagir ? Il ne fait pas de doute que le marché de la moto, et notamment le segment des plus de 500cc, connait une situation on ne peut plus délicate depuis une crise financière qui n'a pas manqué de se répercuter sur l'économie réelle. Les... |
Poursuivons le tour d'horizon 2011 de la Rédaction entamé par le Top 3 de mes Essais. Je retiens évidemment une saison de Vitesse marquée par la disparition brutale de Marco Simoncelli. C'est le sport mécanique en général qui fût en émoi. C'est pourquoi cette photo (n°1) particulière de... |
Enorme succès du Salon de la moto, de la Panigale... et du Vidéomaton Moto Journal Même si on imaginait bien l'impatience du public français de retourner au Salon de la moto de la porte de Versailles après quatre années d'absence (l'édition 2009 avait été annulée), l'affluence observée dès... |
LaR 1200 R est l'un des piliers de BMW. Connu pour être " the roadster " de la polyvalence, il se prend pour 2015 une grosse refonte autant sur le plan esthétique que sur le plan dynamique. Et le message de la marque est plutôt clair : élargir sa clientèle en mettant du fun dans sa R. Et à 91... |
La ligne Combat est devenue au fil des ans la digne représentante de la ligne urbaine du fabricant italien. Spidi enfonce encore un peu plus le clou en déclinant l'un de ses best-seller pour les filles. On retrouve donc désormais le modèle Combat Lady qui intègre cet automne la collection... |
Les GT ne sont pas sujettes au même rythme d'évolution que les sportives, contraintes à évoluer pour rester compétitives ou les roadsters de moyenne cylindrée, victimes de la mode. Souvent qualifiées de statutaires, ces motos - qui restent stables en parts de marché avec près de 4% des ventes... |