Publié le 7 décembre 2024 à 15h13 |
Publié le 30 novembre 2024 à 18h41 |
Publié le 23 novembre 2024 à 7h11 |
Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Note : 28 %1000 avec 424 votes |
Après le 500, c'est au tour du 530 de s'habiller chez Mivv. L'italien propose au maxi-scooterYamaha une ligne complète en inox de type Speed Edge, avec embout en carbone s'il vous plait. Le Speed Edge est capable de maximiser la volumétrie afin de recevoir le catalyseur, tout en restant très... |
Reprenant l'emplacement de l'échappement d'origine la version adaptable italienne s'enrichit d'un catalyseur interne permettant de répondre aux normes indispensables en Europe. Par souci d'écologie, le silencieux Speed Edge peut accueillir un collecteur optionnel permettant de réduire les... |
La 1200 Crosstourer gagne quelques grammes de racing sans pour autant se priver de son catalyseur. Pour ce faire Mivv propose à la Honda un échappement de type Speed Edge limitant l'encombrement grâce au design " aplati " de sa face interne pour s'approcher au maximum du cadre du maxi-trail. Si... |
C'est sous les courbes du silencieux Speed Edge que Mivv propose à la Yamaha XT 1200Z SuperTénéré un échappement homologué CE. Répondant aux exigences européennes, le pot d'éch transalpin s'équipe d'un catalyseur sans pour autant être en surpoids. Capable de maîtriser la volumétrie de... |
La ligne complète Speed Edge (pour relire l'article, c'est ici) ne vous suffit pas...? Vous voulez que votre T-Max dernière génération soit encore plus affuté ? Pas de problème Mivv propose un package, le Kit-Max, qui devrait répondre à vos envies. Comprenant une ligne Speed Edge et un boitier... |
Embout carbone, forme cylindrique/conique : pas de doute, le nouvel échappement d'Arrow est conforme à la tendance, suivie également par MIVV et sa ligne Speed Edge. Dérivé d'un modèle de compétition, le X-Kone est homologué. Arrow annonce un net gain en puissance et en couple ; on peut en... |
Après ses bulles, protections diverses, supports de plaque et autres leviers (pour relire l'article correspondant c'est par ici) Puig s'intéresse à la robe du plus célèbre des maxi-scootersYamaha. Proposant un kit d'adhésifs décliné en deux coloris (pour ne pas faire de faux pas lors du collage... |
Pour la Speed Triple, Arrow propose une demi-ligne promettant moins de poids et plus de gouache, le tout avec une homologation européenne. Présentation. Le fabricant transalpin Arrow fait la promesse aux possesseurs de Speed Triple de leur faire gagner de la puissance une fois le changement... |
Rappelez-vous. L'an dernier, Yamaha avait demandé à trois spécialistes de l'optimisation des lignes et des concepts d'usine de bouleverser les codes de son V-Max. Un tâche dont s'étaient acquittés l'Américain Roland Sands qui n'est pas du genre à construire sur du sable, le FrançaisLudovic... |
Il n'y a qu'à regarder en ville, T-Max et Yamaha sont indissociables et ce depuis que le best-seller a posé ses roues sur le bitume frenchy, que dis-je européen... De cette évidence naît un mariage entre la marque aux diapasons et l'italien avec deux séries de heaumes uniquement commercialisés... |