Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Terroriser les passants à moto : c'est mal !
Comment faire un burn par moto et motards
Leçon de pilotage : Casey Stoner au ralenti
Une arsouille entre journalistes finit mal
Le Tourist Trophy : The only place for real heroes
Arsouille borderline entre un Suzuki GSXR et une Ducati 999
Un road trip en Multistrada par Motojournal
Un petit Fail de Burn en Honda CBR
Mekatrix fait aussi des tricks

Echappement MIVV Ligne Speed Edge Yamaha TMAX 500

Publié le 29 décembre 2011 à 21h22

MIVV revient sur le maxi-scooter Yamaha TMAX avec une déclinaison plus sportive de son échappement. La ligne complète Speed Edge promet une puissance en hausse et un poids en baisse. Ainsi qu'un moteur mieux rempli, mais il faudra que le portefeuille le soit également. Après la ville avec le...

 
Note : 28 %1000 avec 424 votes
Source : www.lequipement.fr
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Mivv fait aussi une ligne Speed Edge pour booster le nouveau Yamaha T-Max 530
Après le 500, c'est au tour du 530 de s'habiller chez Mivv. L'italien propose au maxi-scooterYamaha une ligne complète en inox de type Speed Edge, avec embout en carbone s'il vous plait. Le Speed Edge est capable de maximiser la volumétrie afin de recevoir le catalyseur, tout en restant très...
 
Mivv Speed Edge à Catalyseur cherche Honda VFR 1200
Reprenant l'emplacement de l'échappement d'origine la version adaptable italienne s'enrichit d'un catalyseur interne permettant de répondre aux normes indispensables en Europe. Par souci d'écologie, le silencieux Speed Edge peut accueillir un collecteur optionnel permettant de réduire les...
 
Un Speed Edge pour la Honda Crosstourer
La 1200 Crosstourer gagne quelques grammes de racing sans pour autant se priver de son catalyseur. Pour ce faire Mivv propose à la Honda un échappement de type Speed Edge limitant l'encombrement grâce au design " aplati " de sa face interne pour s'approcher au maximum du cadre du maxi-trail. Si...
 
Un Speed Edge pour la Yamaha XT 1200 Z SuperTénéré
C'est sous les courbes du silencieux Speed Edge que Mivv propose à la Yamaha XT 1200Z SuperTénéré un échappement homologué CE. Répondant aux exigences européennes, le pot d'éch transalpin s'équipe d'un catalyseur sans pour autant être en surpoids. Capable de maîtriser la volumétrie de...
 
Kit-Max pour Yamaha T-MAX 2012
La ligne complète Speed Edge (pour relire l'article, c'est ici) ne vous suffit pas...? Vous voulez que votre T-Max dernière génération soit encore plus affuté ? Pas de problème Mivv propose un package, le Kit-Max, qui devrait répondre à vos envies. Comprenant une ligne Speed Edge et un boitier...
 
Consomotard : Arrow X-Kone, un nouveau silencieux pour moyennes cylindrées
Embout carbone, forme cylindrique/conique : pas de doute, le nouvel échappement d'Arrow est conforme à la tendance, suivie également par MIVV et sa ligne Speed Edge. Dérivé d'un modèle de compétition, le X-Kone est homologué. Arrow annonce un net gain en puissance et en couple ; on peut en...
 
Kit d'adhésifs pour Yamaha T-Max 530
Après ses bulles, protections diverses, supports de plaque et autres leviers (pour relire l'article correspondant c'est par ici) Puig s'intéresse à la robe du plus célèbre des maxi-scootersYamaha. Proposant un kit d'adhésifs décliné en deux coloris (pour ne pas faire de faux pas lors du collage...
 
Plus de watts, moins de poids
Pour la Speed Triple, Arrow propose une demi-ligne promettant moins de poids et plus de gouache, le tout avec une homologation européenne. Présentation. Le fabricant transalpin Arrow fait la promesse aux possesseurs de Speed Triple de leur faire gagner de la puissance une fois le changement...
 
L'idée de Marcus Walz
Rappelez-vous. L'an dernier, Yamaha avait demandé à trois spécialistes de l'optimisation des lignes et des concepts d'usine de bouleverser les codes de son V-Max. Un tâche dont s'étaient acquittés l'Américain Roland Sands qui n'est pas du genre à construire sur du sable, le FrançaisLudovic...
 
Pour les fans de X-Max et de T-max
Il n'y a qu'à regarder en ville, T-Max et Yamaha sont indissociables et ce depuis que le best-seller a posé ses roues sur le bitume frenchy, que dis-je européen... De cette évidence naît un mariage entre la marque aux diapasons et l'italien avec deux séries de heaumes uniquement commercialisés...