Publié le 23 novembre 2024 à 7h11 |
Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Note : 28 %1000 avec 403 votes |
Il semble bien révolu le temps où les grands constructeurs pouvaient encore se permettre de concevoir un moteur pour un modèle exclusif. A titre d'exemple, la Yamaha 1700 V-Max n'a jamais partagé son V4 survitaminé avec aucun autre autre modèle de la gamme, imposant au constructeur une... |
Le custom " pépère ", c'est dépassé ! C'est en tout cas ce que l'on est tenté de croire à en juger par la prolifération des " power cruisers ". Et si les constructeurs ont quelque peu tardé à emboîter le pas de l'instigatrice du genre (la Harley Davidson V-Rod), la mode fait désormais rage :... |
Par Julien Lessigny - le Mercredi 12 octobre 2011 | 3 commentaire(s) À mi-chemin entre le roadster et le dragster, la Yamaha MT-01 vous a certainement intrigué lors de sa sortie en 2005. Elle vous a sûrement fait rêver aussi avec ses mensurations XXL, son impressionnant moteur de 1700 cm3... |
Index > Actualité > Brève > Essais routiers : Yamaha lance ses essais libres du réseau 29-02-2012 : Yamaha profite du redoux de cette fin février pour lancer ses "essais libres du réseau" à travers toute la France. Jusqu'à fin mars 2012, Yamaha Motor France met à disposition de ses... |
En 2011, la plus polyvalente des KTM gagne l'ABS pour sa seconde génération. La SMT 2.0 met un peu plus en avant son T pour Touring, avec cet équipement d'1kg seulement. Pour le reste, elle garde sa vitalité et ses petits défauts de la première génération. Cette année, KTM dégaine sa SMT 990... |
On pensait que l'arrivée de la 1200 allait pousser vers la sortie la 800, il n'en n'est rien et la gamme VFR s'est même agrandie avec l'arrivée de la VFR X (Crossrunner) en début d'année. C'est l'occasion d'essayer, l'aînée des VFR, une Sport GT homogène. L'arrivée chez Honda du nouveau... |
Dafy Moto, en septembre les petits prix sont de sortie Le remplaçant du Lead est le Vision. Son système d'injection modernisé alimente toujours un moteur 110cm3 refroidit par air avec deux soupapes. Les performances sont réduites tout comme la consommation, mais finalement suffisantes en... |
Avec la Diavel, le constructeur de Bologne a pris un risque en sortant de son périmètre habituel. Un risque réfléchi et calculé. Cette 'Custer', entre custom et roadster à la sauce brûlante, est en effet loin de ses standards Italiens. En venant rouler sur les plates-bandes des 'muscle-bikes'... |
A l'ombre de l'ogre Harley-Davidson, Victory se construit avec prudence et constance une image de marque depuis 1998. Et si les modèles V92 des débuts souffraient de lignes plutôt ingrates, les choses ont bien changé avec l'entrée au bureau de design d'un - très - grand nom du custom rikain :... |
Toujours à la recherche des motos les plus atypiques sur la station, nous avons cette fois poussé la porte du nouvel importateur Boss Hoss en France. Une société qui commercialise désormais chez nous la plus monstrueuse des motos américaines de série jamais produites ! Certainement la plus... |