|
Publié le 8 octobre 2025 à 21h43 |
|
Publié le 12 avril 2025 à 21h |
|
Publié le 4 mars 2025 à 19h53 |
|
Publié le 24 février 2025 à 21h34 |
|
Publié le 7 décembre 2024 à 15h13 |
| Note : 27 %1000 avec 361 votes |
|
On commence à trouver les premières informations concernant le millésime 2013 de la balle verte nommée ZX10R. Les changements sont mineurs et l'électronique prend encore de l'importance... Que peut-on reprocher à la belle verte ? Pas grand chose si ce n'est son amortisseur de direction qui rend... |
|
Pour éviter les excès de vivacité au niveau du train avant, Toby propose deux types d'amortisseurs de direction plus ou moins racing pour la ZX-10 R. Le dernier millésime de la plus grosse des sportivesKawasaki aura donc droit à une version route que le belge décline en 4 coloris tandis que la... |
|
L'an dernier, à la même époque, nous avions décidé de remettre le titre de sportive de l'année à l'Aprilia RSV4. Cette année, nous avons à nouveau hésité à le remettre à une italienne, la Ducati 1199 Panigale avait tout de la prétendante idéale. Une certaine Kawasaki ZX10-R qui a tout gagné en... |
|
- A quoi elle va ressembler la ZX10R 2013 ? - Et bien à ça ! - Ah bon !? Rien ne change alors ? - Si, approches et regardes : Regardes son nouvel amortisseur de direction. Mieux qu'en compétition, du top matos Ohlins. E.L.E.C.T.R.O.N.I.Q.U.E, whaou ça va épater les copains au troquet le samedi... |
|
Après avoir largement revu son hypersportive en 2011, Kawasaki apporte une nouvelle touche technologique pour la version 2013 de la ZX-10 R. Pour l'année prochaine, la Ninja restera quasi identique aux versions 2011 et 2012 ; elle reçoit cependant un amortisseur de direction électronique. Ce... |
|
L'expérience acquise en course est cruciale pour le développement d'une sportive. Pour rester dans le cadre du règlement, certaines choses doivent être distribuée à la série. C'est le cas de pièces de la nouvelle Ninja. Sachez tout d'abord qu'il y a 2 versions en approche, la Ninja ZX-10R et la... |
|
Voilà 40 ans, en 1971, le plus gros des 3-cylindres 2-temps Kawasaki a semé un vent de folie par sa débauche de performances à peine canalisées. Chevaucher ce cheval de trois, c'est se laisser tenter par bien des excès. Mais quelle ambiance ! - Kawasaki / 1. Roadster , 3. 401 à 750 , Collector , Actu1 , 170. Kawasaki |
|
Victorieuse et redoutée en Endurance mondiale, intouchable en WSBK Superpôle, au top en Superbike français, surpuissante et extrêmement efficace, adoptée par les pilotes du MRT, la Kawasaki ZX-10R est LA sportive japonaise de référence. Sortie en 2011, la grosse Ninja peaufine sa partie-cycle... |
|
Par Pauline Rachwal - le Vendredi 07 octobre 2016 | réagir ? Il monte encore de cylindrée ce Z. Après le 800, celle qui fait le succès de Kawasaki depuis plus d'une décennie passe en 900 cm3, change de look et perds du poids. D'ailleurs à se rythme là, elle va finir par rattraper sa cousine... |
|
Un look à tout casser, un moteur suralimenté et 300 chevaux débridés En théorie, je savais à quoi m'attendre. Avec les multiples bandes-annonces diffusées l'an dernier et la forte couverture médiatique quand les motos ont été dévoilées dans les salons, je savais que les Ninja H2 et H2R... |