Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Essai de la sublime italienne MV agusta F4 par moto journal
Faire frotter le guidon : C'est possible
Duel BMW à Almeria : 1200 GS contre S1000RR HP4
Insolite : une sportive double essieux
Le superbike en Thailande : Un sport d'homme
Le Drift sur glace, c'est possible : La preuve
Le nouveau roadster Husqvarna surpris dans la rue
Moto Morini Rebello 1200 Giubileo
Et pendant ce temps là en Malaisie

80 litres toujours au sec

80 litres toujours au sec
Publié le 13 juin 2012 à 13h49

La ligne TW s'enrichit de son vaisseau amiral : le 04. Après le TW01, le TW02 et dernièrement le TW03, Givi enfonce le clou avec le TW04 qui offre au motard une capacité d'embarquement de 80 litres... séduisant à l'approche des vacances estivales. L'italien reprend bien entendu le concept de...

 
Note : 21 %1000 avec 148 votes
Source : moto.caradisiac.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Givi propose de transformer la Honda NC 700X en routière
Givi propose une large gamme d'accessoires telle une invitation au départ en vacances. L'italien métamorphose la NC700 X (pour relire l'essai de la Honda, c'est ici) qui devient ainsi une vraie baroudeuse. De la bulle faite pour préservée vos cervicales au kit bagagerie qui permettra à madame...
 
Le MXU 550i EX en concession
Kymco relooke son gros quad MXU. Le 550i EX a droit à un châssis plus large inédit (+ 60 mm à l'avant et 65 mm pour l'arrière par rapport au MXU 500i DX) et à une plastique plus actuelle. Avec un avant donnant l'impression de sortir directement d'un magazine auto, la nouveauté s'habille de...