Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Jorge Lorenzo chute avec un lowside au mans
Kiyonari en glisse sous la pluie à Donington Park
Chute sans gravité dans le col de la Bonaigua
Insolite : une Honda CBX V 12
MotoGP Highside : les plus beaux sauvetages de l'année
Simon MTZ présente le stunt moto sur herbe en compétition
Crash test : La combinaison Airbag Dainese
Essai de la Yamaha Super Ténéré
Donuts Failed : en Aprilia RSV 1000 R

Les teams de MotoGP auront tous accès à l'ECU Magneti Marelli

Publié le 27 septembre 2012 à 19h24

Cet accord portant sur quatre ans permettra à tous les teams de la catégorie MotoGP™ d'utiliser le système de contrôle électronique du moteur de Magneti Marelli, avec module d'acquisition de données, les outils de réglages et d'analyse des données, tableau de bord et centrale à inertie. En plus...

 
Note : 24 %1000 avec 251 votes
Source : www.acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

L'ECU standard ne sera pas obligatoire en 2014. Honda a gagné!
Aujourd'hui, des décisions importantes ont été prises par la Commission Grand Prix. Alors que du côté de la Dorna, on annonçait qu'on ne renoncerait jamais à l'ECU Standard, il semble pourtant qu'on ait dû ajouter de l'eau dans son vin. En effet, il ne sera pas obligatoire puisque les...
 
Suzuki commence son adaptation à l'ECU Magneti Marelli
Suzuki continue à préparer son retour en MotoGP™ pour 2015 et a commencé l'année en testant pour la première fois la centrale ECU officielle fournie par Dorna Sports et Magneti Marelli, alors que le prototype japonais fonctionnait l'an dernier avec un système conçu par Mitsubishi. Contrairement...
 
Profitez de MotoGP™ Live Experience grâce à cette offre spéciale
MotoGP™ Live Experience est la seule application officielle qui vous permette de suivre toutes les séances et toutes les courses en direct, avec tous les outils de Live Timing officiels ainsi que de nombreuses fonctionnalités. L'application vous permet de suivre vos pilotes préférés sur la piste...
 
Le CEO de la Dorna, Carmelo Ezpeleta, s'exprime sur la saison 2013 de MotoGP
A l'occasion du Wrooom de Ducati, motogp.com a eu l'opportunité de s'entretenir avec Carmelo Ezpeleta, le CEO de Dorna, afin de discuter du prochain Championnat du Monde MotoGP™. "Nous aurons des changements en 2013 mais pas de changement majeur. Ceux-là arriveront en 2014. Cette année, le...
 
L'ECU 2 Magneti-Marelli selon Cecchinelli
"Les plus importants concernent le contrôle du 'wheelie' et la sortie de virage. Tous les pilotes en sont contents et ils l'utilisent tous en ce moment." Concernant les challenges que relèvent Marelli cette année, Cecchinelli ajoute: "Ce dont les gens ne se rendent pas compte, c'est que nous...
 
Le programme de la pré-saison MotoGP™ 2013
motogp.com vous fournira comme d'habitude une couverture complète de ces tests de pré-saison, avec les feuilles de temps, le bilan de chaque journée et un contenu vidéo exclusif. Les tests de cette année seront pour les teams CRT l'occasion de commencer à travailler avec l'ECU Magneti Marelli...
 
La pré-saison MotoGP™ 2013 commence dimanche à Sepang
Les essais commenceront dès dimanche et lundi pour les trois teams CRT qui ont choisi d'adopter le nouvel ECU Magneti Marelli, qui deviendra obligatoire en 2014, dès cette année. Hiroshi Aoyama (Avintia Blusens), Héctor Barberá (Avintia Blusens), Danilo Petrucci (Came IodaRacing Project), Lukas...
 
MotoGP 2018 – Ce qu'il faut retenir des tests d'intersaison
A l'issue des trois jours de tests sur le tracé de Buriram en Thaïlande on peut retenir 3 choses : la Honda 2018 semble bien née avec 3 pilotes dans les 4 premiers, les soucis du team Yamaha Factory sont toujours là, Zarco ayant été le meilleur représentant de la marque aux trois diapasons et...
 
Ducati choisit l'option Open pour la saison 2014 de MotoGP
Ducati a choisi l'option Open afin d'avoir plus de liberté pour faire évoluer sa machine au long de la saison 2014 et par conséquent disposer de plus d'options pour gagner en compétitivité. Si toutes les machines de la grille MotoGP™ 2014, Factory et Open, utiliseront le même boîtier...
 
Márquez prend les devants à l'ouverture du Test de Sepang
Le premier des deux Tests Officiels qui ont lieu à Sepang ce mois-ci vient de commencer et permet d'observer pour la première fois toutes les motos de la grille équipées de la centrale électronique ECU officielle du MotoGP™. Pour rappel, les prototypes Factory utiliseront cette année cet ECU...