Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Compilation des meilleurs moments du TT 2010
Insolite : Proto 6 cylindres par Guy Coulon
Un petit Fail de Burn en Honda CBR
Bataille de drift Auto contre Moto 2
Serge Nuques traverse un lac pour le film Mammuth
Faire frotter le casque sans tomber : c'est possible
Husqvarna Nuda 900R : La vidéo
Forza Italia : un duel entre Ferrari 458 Italia et une Ducati 1198 S
Chute sans gravité dans le col de la Bonaigua

Yamaha ne vendra pas de M1 low cost

Yamaha ne vendra pas de M1 low cost
Publié le 7 novembre 2012 à 10h45

Honda a pour but de produire des RC213V low-cost et de les vendre à des écuries désireuses d'avoir à leur disposition une bonne machine, sans qu'elle ne coûte trois millions d'euros. Chez yamaha on a aussi réfléchi au problème mais on a imaginé une solution différente. En effet, selon Lin...

 
Note : 21 %1000 avec 149 votes
Source : www.gp-inside.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Honda assumera les surcouts de développement de sa Production Racer
Le cheval de bataille de la Dorna, ces dernières années, était de diminuer les coûts du MotoGP afin de repeupler une grille qui, au fil des saisons était devenue famélique. Pour ce faire, une des idées a été de travailler sur l'électronique en imposant un boîtier unique. Mais comme elle ne...
 
Honda, Yamaha et Suzuki en tests privés
Grosse semaine de développement en perspective pour les teams officiels de MotoGP Honda et Yamaha, ainsi que pour Suzuki : les trois constructeurs testent de nouvelles pièces sur les circuits de Brno (République-Tchèque) et du Motegi (Japon). Avec un certain Casey Stoner comme pilote d'essais...
 
Kalex – Yamaha : VDS et Redding pas demandeurs mais intéressés!
La saison prochaine, Yamaha proposera des blocs moteurs de M1 à la location alors que chez Honda, on a fait le choix de proposer une RCV low cost. En son temps, Motomatters avait publié une info selon laquelle Yamaha pourrait travailler presqu'exclusivement avec un seul fournisseur de châssis,...
 
Wayne Gardner : " le retour de Rossi chez yamaha, c'est fantastique pour le sport "
Wayne Gardner, le Champion du Monde 1987, est ce qu'on peut appeler un grand spécialiste de la moto comme le sont la plupart des anciens pilotes. A la différence de certains de ses illustres anciens collègues, l'Australien continue d'arpenter les circuits. Certes, pas pour y rouler lui-même mais...
 
Open : Honda perd...Honda râle " la vraie philosophie Open, c'est nous "
Lorsqu'un marathon se termine avec un écart d'une seconde cinq cent seize millièmes entre les deux premiers, c'est que le vainqueur s'est imposé au sprint au terme d'un final haletant. En MotoGP, en revanche, un écart d'une seconde cinq cent seize millièmes, ça ne s'appelle pas un écart mais...
 
Une FTR à moteur de Yamaha M1 pour Colin Edwards en 2014 ?
La saison prochaine, chez Forward, Colin Edwards utilisera une FTR-Kawasaki et malgré ses 38 ans, le Texan semble ne pas avoir envie d'en rester là. En effet, il vient d'évoquer, sur le site de Bridgestone Motorsport, la possibilité de développer, en 2014 et en collaboration avec FTR, une moto...
 
Un million d'euros pour la Honda "production racer"
Trouvée dans l'urgence, la solution des CRT à le mérite de remplir la grille de départ, mais n'en a pas beaucoup d'autres. C'est pourquoi Carmelo Ezpeleta est parvenu, à force de difficiles tractations, à faire entendre à Honda et Yamaha qu'ils devaient proposer des prototypes beaucoup moins...
 
L'ECU standard ne sera pas obligatoire en 2014. Honda a gagné!
Aujourd'hui, des décisions importantes ont été prises par la Commission Grand Prix. Alors que du côté de la Dorna, on annonçait qu'on ne renoncerait jamais à l'ECU Standard, il semble pourtant qu'on ait dû ajouter de l'eau dans son vin. En effet, il ne sera pas obligatoire puisque les...
 
En exclusivité sur le web, le Guide MotoGP de Moto-Net.Com contient toutes les infos clés du championnat du monde des Grands Prix 2013. Pour être
Contrairement à 2012, quand les Moto3 4-temps avaient pris la place des 125cc 2-temps, quand la cylindrée des MotoGP était passée de 800 à 1000cc et quand les semi-prototypes Claiming Rules Team (CRT) faisaient leurs débuts en catégorie reine, la saison 2013 s'annonce plus "stable" sur le plan...
 
Stoner impressionné par la Honda compé-client
Annulés le mois dernier en raison du mauvais temps, les premiers essais de Casey Stoner sur la compé-client RCV1000R développée par Honda ont finalement eu lieu la semaine dernière sur le circuit du Motegi (Japon). Malgré une météo une nouvelle fois chagrine (ciel très couvert avec risques de...