Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Et pendant ce temps là en Malaisie
La bataille Rossi Lorenzo à Barcelone en 2009
Comparatif roadster contre supermotard par Moto Journal
Le lowside par l'exemple
Fergie chevauche une BMW S1000RR
Valentino Rossi en supermotard
Arsouille borderline entre un Suzuki GSXR et une Ducati 999
Best Of : North West 200 2012
La Roadson Superleggera nargue les gros twins

Moto GP / WSBK : Les plans d'avenir de Carmelo Ezpeleta

Moto GP / WSBK : Les plans d'avenir de Carmelo Ezpeleta
Publié le 19 janvier 2013 à 17h49

Il n'y a pas que Ducati qui a dévoilé ses plans sur les sommets de la station de Madonna Di Campiglio. Invité par les rouges, Carmelo Ezpeleta, président de la DORNA, a dévoilé tout autant les siens, pour le Moto GP et le WSBK. Et l'Espagnol l'assure, ils ne sont pas à tirer sur la comète mais à...

 
Note : 28 %1000 avec 408 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Carmelo Ezpeleta prend la parole à Motegi
Il va falloir s'y habituer, Carmelo Ezpeleta s'est exprimé pour la 1ère fois sur l'avenir du Mondial Superbike, lors de la conférence de presse MotoGP qui s'est tenue à Motegi dans le cadre du Grand-Prix du Japon. Rappelons que, dans le groupe Bridgepoint, la Dorna est devenue gestionnaire du...
 
GP Australie : Les réponses de Michel Turco
Alto : On a vécu la plus belle course de l'année, mais qu'est-il arrivé à Pedrosa ? Sensationnels premiers tours dans lesquels il dépasse Marquez puis 5eme puis... ? L'année prochaine, avec la même quantité d'essence et une électronique unique, Ducati va-t-il reculer et les Open de cette année...
 
Honda renouvelle jusqu'en 2015 et la préparation se fera en Espagne
Par André Lecondé - le Dimanche 07 avril 2013 | 1 commentaire(s) Honda Motor Corporation, en collaboration avec ExternPro, sera le motoriste officiel du Championnat du Monde FIM Moto2 jusqu'en 2015. Depuis ses débuts en 2010, la catégorie a utilisé le moteur de la Honda CBR 600cc dans le but de...
 
Cybermotard, Une nouvelle catégorie 500cm3 en Mondial superbike
Une nouvelle catégorie 500cm3 en Mondial superbike ? Carmelo Ezpeleta est en train de chambouler toute l'organisation du Mondial superbike Il y aura sans doute une catégorie 500 cm3, quatre temps, au sein du championnat Mondial superbike en 2015. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Carmelo...
 
Kawasaki aurait demandé à la DORNA d'aligner sa ZX-10RR en MotoGP
Alors que l'on pensait qu'aucun autre constructeur de demanderait à rejoindre la grille du MotoGP, Kawasaki a approché Carmelo EZpeleta, le CEO de la DORNA, pour une wildcard avec sa machine de Superbike. Il y a six constructeurs engagés en MotoGP, à savoir Aprilia, Ducati, Honda, KTM, Suzuki et...
 
Moto GP : La FIM et la Dorna enterrent les CRT
Index > Actualité > Brève > Moto GP : La FIM et la Dorna enterrent les CRT 27-07-2012 : Voilà qui pourrait bien contrarier ceux qui ont cru à la belle parole d'un Carmelo Ezpeleta qui, début 2012, déclarait à qui voulait l'entendre que les CRT étaient l'avenir du Moto GP. Des coûts bien plus...
 
Le championnat du monde de Superbike devrait subir dans les années à venir de profonds remaniements. En attendant la publication des règles
Le World Superbike s'apprête à changer de physionomie : sans entrer dans les détails, la Fédération internationale de motocyclisme(FIM), Dorna (promoteur du WSBK) et la MSMA (association des constructeurs) annonçaient début juin travailler sur une évolution du règlement en trois étapes. "Le but...
 
A peu de choses près les tests d'intersaison disaient vrai
Un Casey Stoner sur son piédestal et des Yamaha guidées par Jorge Lorenzo menant la chasse, la physionomie livrée par la toute première séance d'essai sur un tracé de Losail encore poussiéreux n'a pas déjoué les pronostics échafaudés à l'analyse des tests d'intersaison. La modeste performance...
 
Les confidences de présaison d'Hervé Poncharal !
En 2012, Tech3 a vécu une année extraordinaire en catégorie reine : six podiums avec Andrea Dovizioso, deux autres avec Crutchlow, dix qualifications en première ligne et le record absolu de points marqués par un pilote privé (258 pour l'Italien). En Moto2, en revanche, l'écurie de...
 
Règlement de compte au Mugello
Par André Lecondé - le Samedi 14 juillet 2012 | réagir ? L'ambiance s'échauffe au Mugello à l'issue de la première journée du Grand Prix d'Italie. Une tension sur fond de cohabitation entre les prototypes et les CRT, mais aussi un débat sur le comportement d'un Casey Stoner sur la piste. Une...