Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Pots full barouf : Comment faire plaisir à ses voisins
Caméra embarquée : Une chute impressionnante à Hockenheim
Après le lowside par l'exemple : le Highside
Spot Moto Ironique 2eme du nom
Drift : La vidéo à 15 millions de vues de Jorian Ponomareff
Duel BMW à Almeria : 1200 GS contre S1000RR HP4
A défaut d'électronique, la GSXR peut drifter
Gamelle : je vais tous me les faire au freinage
Trial : Quand Dougie Lampkin visite un manoir anglais

Bridgestone cherche 100 testeurs

Publié le 16 février 2013 à 11h29

Le pneumatique T30 a fait l'objet de nombreux tests en interne durant son développement, il a été validé par un pilote comme Valentino Rossi, mais l'avis des utilisateurs "normaux" semble revêtir une importance primordiale pour Bridgestone. À l'occasion de l'arrivée du nouveau pneu Touring T30,...

 
Note : 25 %1000 avec 284 votes
Source : www.lequipement.fr
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Pneus moto : Bridgestone recrute 100 motards-testeurs
Voilà une initiative " gagnant-gagnant " qui mérite une place sur notre site. Le fabricant de pneumatiques Bridgestone recherche 100 motards " de tous les jours " pour tester le nouveau Battlax T30. Un essai longue durée qui servira de test grand format pour Bridgestone... mais le testeur...
 
Bridgestone a choisi ses 100 testeurs
Les cent motards que cherchait Bridgestone pour essayer le nouveau pneu T30 ont été choisis. Et vu le nombre de candidats, le manufacturier a eu l'embarras du choix. Les tests ont donc commencé. Faites-vous partie du panel sélectionné ? À l'occasion du lancement commercial européen du Battlax...
 
Essai Bridgestone T30 Evo : Le maître des cols !
Manufacturier réputé dans le clan des constructeurs japonais, Bridgestone répond toujours présent aux appels d'offres pour équiper les nouveaux modèles et cherche souvent à placer ses dernières productions, notamment sur les motos les plus haut de gamme. Une stratégie visant à fidéliser le...
 
Valentino Rossi annonce une moto 100
Il nous faudra attendre la conférence de demain de Filippo Preziosi pour savoir de quel bois sera fait la Desmosedici 2012 mais Valentino Rossi a confié dans son intervention de ce matin quelques informations concernant sa future machine. Ducati devait résoudre un problème majeur : rendre la...
 
La version Glory, pour lui
Après la version Louisy pour les filles (pour se rafraichir la mémoire c'est ici) c'est au tour du nouveau jean homme de faire son apparition dans nos colonnes. Répondant au nom de Triptor, la nouveauté 2012 made in Esquad reprend le procédé Kevcor (100% Kevlar® sur une face et 100% Cordura®...
 
Essai Yamaha FZ8R SP 2011
Dans la famille des roadsters 'mid-sizes', la tendance est à la radicalisation avec une déclinaison 'R' venue suppléer au modèle 'standard'. Chacun y va de ses ingrédients et le résultat n'est pas toujours le même. On connaît déjà les principales qualités et faiblesses de la FZ8 pour l'avoir...
 
"Radar Business", le doigt pointé sur le tout répressif
Ca dérange toujours quand un auteur pointe du doigt des mécanismes pas toujours clairs de notre gouvernement. Surtout si celui-ci démontre qu'il s'en met plein les poches sous couvert d'une pseudo-sécurité routière et protection des usagers de la route. Une machine de communication bien huilée...
 
Essai Kawasaki VN 900 & 1700 2013
Essai Kawasaki sait faire des moteurs et des sportives, nul n'en doute depuis les 900 Z1 et 750 H2. Mais depuis 1985, Kawasaki fait aussi de placides customs. Plus de vingt-cinq ans d'expérience et deux modèles que nous avons été conviés à essayer. Ça ne se refuse pas ! " En réalité, les customs...