Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Insolite : une sportive double essieux
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Belle rémontée de Sebastien Gimbert à Magny Cours
Caméra embarquée d'une course de superbike sur le circuit d'Hengelo
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Nawak : un frappé imite le son des motos
Deux motos dansent une valse à Magny-Cours
Honda 750 NR : Un fail à 60 000 €

Austin, Bridgestone : Soft et medium pour les CRT, medium et hard pour les autres

Austin, Bridgestone : Soft et medium pour les CRT, medium et hard pour les autres
Publié le 17 avril 2013 à 20h02

Pour Bridgestone, le COTA représente un sérieux défi puisqu'ils manquent cruellement d'expérience sur ce nouveau tracé. Ils ne partiront toutefois pas de rien puisqu'ils ont évidemment eu accès aux données enregistrées lors des tests privés du mois de mars sur les Honda de Marquez, Pedrosa et...

 
Note : 28 %1000 avec 402 votes
Source : www.gp-inside.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Austin, Bridgestone s'explique : " c'est pas moi, c'est lui ! "
En plus d'avoir été fortement contesté pour avoir amené la spécification 2013 de son médium, officiellement en raison d'une production insuffisante de la mouture 2014, officieusement pour contenter certains, et d'apparaître de plus en plus tel un géant aux pieds d'argile au moment de discuter le...
 
Et si on parlait un peu du circuit des Amériques?
Inauguré en 2012, le circuit des Amériques (COTA), situé près d'Austin au Texas, mesure 5,513 kilomètres et est caractérisé par son sens antihoraire, son dénivelé de 40 mètres, un enchainement de courbes rapides, des virages très serrés et la plus grande ligne droite du championnat (1200...
 
MotoGP Austin : Marquez enfonce le clou
Toujours en phase d'apprentissage du tracé très technique d'Austin, Marc Màrquez, Dani Pedrosa, Jorge Lorenzo, Stefan Bradl et Valentino Rossi ont tous sensiblement amélioré leur chrono mercredi malgré une hiérarchie qui reste identique au premier jour. Màrquez se maintient donc en haut du...
 
Bridgestone affirme que les pneus utilisés pour le MotoGP d'Austin n'étaient pas deffectueux
Masao Azuma, ingénieur en chef du Bridgestone Motorsport Tyre Development Department, revient sur la seconde manche de la saison 2014. Le Circuit of the Americas accueillait sa deuxième course le week-end dernier. "Le niveau d'adhérence était meilleur qu'en 2013 mais le circuit n'a globalement...
 
Pour la première fois, un Bridgestone asymétrique avant au Sachsenring
MotoGPGP d'Allemagne : Pour la première fois, un Bridgestone asymétrique avant au SachsenringPar Stéphane Blondel le 07/07/2015 13:12 Pour ce week-end, le manufacturier exclusif propose un avant tendre et un médium, mais aussi un avant asymétrique qui peut aider à résoudre certains problèmes...
 
Bridgestone aura bien préparé l'épreuve du COTA
Grâce aux essais privés auxquels participaient les teams Repsol Honda, Yamaha Factory Racing et LCR Honda cette semaine au Circuit of the Americas, Bridgestone a pu obtenir d'importantes informations sur la piste d'Austin et peut donc préparer la seconde manche de la saison 2013 en sachant...
 
Bridgestone ressort ses pneus 2013 pour Austin : c'est Lorenzo qui doit être content!
Lorsque, hier, nous écrivions que Jorge Lorenzo devrait retrouver son sourire à Austin, lors du prochain Grand Prix, nous ne pensions pas qu'il allait y recevoir un petit coup de pouce supplémentaire du destin... Le destin prend cette fois l'apparence des "vieux pneus Medium 2013" que...
 
Honda, Yamaha et Suzuki en tests privés
Grosse semaine de développement en perspective pour les teams officiels de MotoGP Honda et Yamaha, ainsi que pour Suzuki : les trois constructeurs testent de nouvelles pièces sur les circuits de Brno (République-Tchèque) et du Motegi (Japon). Avec un certain Casey Stoner comme pilote d'essais...
 
Le COTA sera aussi un défi pour Bridgestone
Bien que le tracé du Circuit of the Americas tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, Bridgestone a opté pour des pneus arrière asymétriques qui seront composés d'une gomme plus dure sur le côté droit. Cette décision s'explique par les contraintes placées sur les pneus par les...
 
La sélection de pneus Bridgestone pour le Mugello
La sixième manche du Championnat du Monde MotoGP™ 2014 a lieu ce week-end au Mugello, un circuit caractérisé par l'une des lignes droites les plus longues du calendrier mais aussi de longues courbes prises à haute vitesse. Bridgestone fournira des pneus arrière asymétriques avec un côté droit...