Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Insolite : Proto 6 cylindres par Guy Coulon
Une moto électrique pourrit des thermiques
Animation : Quand la Norton Commando prend vie
La simulation n'est pas réservée au foot
Stunt Jorian Ponomareff et ses potes à Montpellier
Leçon de pilotage : déhancher
Comment rattraper un highside
Du Trial à moto dans les rues de Lyon

Les Hyosung 125 et 650 GTR se refont une

Publié le 1er mai 2013 à 14h04

Hyosung apporte de menues modifications cosmétiques à ses millésimes 2013 de GTR 125 et GTR 650, les deux motos "sportives" du constructeur coréen. Strictement identiques sur le plan esthétique, ces deux modèles évoluent essentiellement sur leur partie avant, désormais plus acérée et plus...

 
Note : 28 %1000 avec 406 votes
Source : www.moto-net.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Hyosung GD250R, la petite sportive Coréenne
[Olivier Breselec - 23/12/2014 ] Hyosung GD250R, la petite sportive Coréenne (+ vidéo) Hyosung GD250R 2015 ©DR Motoriste depuis plus de 50 ans, Hyosung sait aussi concevoir des motos comme nous le prouve sa large gamme. Pour 2015, il se pourrait bien qu'une nouvelle sportive pointe le bout de...
 
Hyosung présente la GT 650 Roadster
Depuis la mise en place du nouveau permis A2 le 19 janvier 2013, les constructeurs doivent faire face à une homologation compatible avec la nouvelle législation. La liste ne cesse de s'allonger, au tour de la marque coréenneHyosung de se plier à la règlementation en vigueur. Visuellement, la GT...
 
Cologne 2012 : du fun chez Hyosung, avec la X-5 250
Le Coréen Hyosung, filiale du groupe S&T Motors, présentait à Cologne ce fun bike de 250 cm3. Rien d'étonnant dans la mesure où la marque guigne le marché indien, particulièrement le segment montant des 200/250 cm3. Elle y exporte ses modèles bicylindres en V de 650 cm3 et sa sportive GTR 250...
 
Une alternative à la Duke
Par André Lecondé - le Jeudi 31 juillet 2014 | réagir ? Le constructeur coréen Hyosung veut retrouver un second souffle face aux productions japonaises et européennes qui lui ont taillé des croupières dans le domaine des moyennes cylindrées. Pour cela, il a réorganisé ses troupes en Europe et...
 
Une Yogwi après une Diavel
On en parle peu sous nos latitudes mais le constructeur coréen Hyosung est du genre créatif. Il est plus connu dans les pays émergents où il s'est notamment allié avec le trigramme indien DSK. Qui n'a rien à voir avec le terreur des petits personnels des Sofitel. Reste que ce couple peut être...
 
Top Block protège le Yamaha T-Max 530
TBR (Top Block Racing) propose une solution plutôt sympa pour protéger votre T-Max en cas de perte d'équilibre. La société frenchy ne se contente pas de la sécurité avec le bénéfice d'une fixation rigide sur plusieurs points et dégaine un accessoire looké qui n'oublie pas une touche racing pour...